𝚗𝚒𝚗𝚎 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜
ꨄ
Donghyuck et Mark étaient maintenant âgés de neuf ans. Rien n'avais changé depuis leur huit ans, si ce n'est qu'ils ne s'étaient plus embrassés depuis, mais ils continuaient de se faire des câlins.
Leurs amis n'avaient pas changés, ils restaient toujours ensemble, tous les huit. Ils jouaient encore au football lors des pauses, sauf Donghyuck et Renjun qui n'aimaient plus ça. Alors, ils restaient tous les deux et ils jouaient avec d'autres élèves de leur niveau.
𑁍
Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, Donghyuck restaient dormir chez Mark. Ce n'était pas la première fois qu'il y allait mais lorsqu'il y allait, il ne restait pas la nuit. Mais, aujourd'hui, il allait la passer chez son soleil. Les deux meilleurs amis allaient pouvoir profiter d'être ensemble plus longtemps.
- Bonjour ! Entrez, allez-y, dit la mère de Mark à l'intention de Donghyuck et de sa mère qui l'accompagnait.
La mère de Mark se décala légèrement et les nouveaux arrivants entrèrent dans la maison des Lee.
Donghyuck observa les alentours, ses yeux parcoururent rapidement l'intérieur de la maison, il ne s'y attardait pas, préférant chercher le fils Lee du regard. Mais il n'était pas là, du moins, pas encore.
Ce n'est que lorsque la mère du meilleur ami de Donghyuck cria le prénom de son fils qu'un petit brun courut à toute vitesse dans les escaliers, un grand sourire aux lèvres. Il continua de courir jusqu'à ce retrouver dans les bras de son meilleur ami.
- Full Sun ! s'écria Mark, entourant ses petits bras autour du corps frêle du dénommé "Full Sun" qui sourit en imitant les gestes de son aîné.
- Hyung, souffla Donghyuck, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Les deux garçons se séparèrent quelques secondes plus tard et ils virent que leurs mères respectives les regardaient tendrement, souriantes.
La mère de Mark proposa un café à celle de Donghyuck qui accepta. Mark demanda à sa mère si les deux amis pouvaient monter à l'étage afin que le coréen visite la maison de son hôte et qu'il dépose ses affaires dans la chambre du canadien. Elle accepta, bien évidemment.
Les garçons montèrent alors les escaliers et ils entrèrent directement dans la chambre de l'aîné.
- Tada ! s'écria le propriétaire des lieux lorsqu'ils passèrent la porte de sa chambre. Voilà ma chambre !
- Wow ! hurla à son tour Donghyuck, surpris de la grandeur de la chambre de son ami et des objets qui s'y trouvaient. T'as même une télé ! Et une PS4 !
Après s'être extasié devant n'importe quelle chose se trouvant dans la chambre de Mark, celui-ci proposa au deuxième de visiter la maison.
Le canadien présenta alors toutes les pièces de la maison, même les moins intéressantes comme les toilettes.
La mère du coréen partis un quart d'heure plus tard et il descendit accompagné de Mark pour lui dire au revoir. Les deux garçons remontèrent ensuite jouaient dans la chambre de Mark.
Une demi-heure plus tard, le père de Mark, qui était rentré de son travail, appela son fils et leur invité afin de se mettre à table. Tout au long du repas, les parents de Mark posèrent une tonne de questions à son meilleur ami qui y répondit sans aucune gêne.
Après le dîner, les deux garçons montèrent dans la chambre de Mark et ils firent une partie de jeu vidéo. Évidemment, c'était l'aîné qui gagnait à chaque parties. Ce fut qu'après plusieurs parties qu'ils décidèrent d'aller se coucher.
Ce soir là, les deux garçons s'endormirent dans les bras de l'autre, sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤
Fanfiction[ MARKHYUCK ] || "Meilleurs amis pour toujours", une promesse qu'ils n'avaient jamais brisés et qu'ils tenaient à respecter jusqu'à la fin de leurs jours. Seulement, lorsque les sentiments s'en mêlent, leur amitié est vouée à prendre un tout autre t...