eight : 'sunset'

288 29 1
                                    

𝚏𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚏𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Leur dernière année de collège et leur quatorze ans étaient arrivés beaucoup trop vite pour les maintenant neuf amis. Cette année-là, les trois plus vieux entrés au lycée, laissant les six autres dans l'établissement où ils étudiaient depuis déjà deux ans. Ils s'étaient bien trop amusés tous ensemble pour, encore une fois, être séparés. Mais, ils n'avaient pas le choix et s'étaient finalement dis qu'une année, ça passait vite.


𑁍


Il était dix-sept heures lorsque Donghyuck rentra chez lui. Il courut à toute vitesse dans les escaliers pour ensuite jeter ses affaires de cours par terre et de repartir au rez-de-chaussée, demander à ses parents s'il pouvait manger avec des amis le soir même et s'il pouvait de dormir chez un de chez amis, s'il ne rentrer pas. Étant un vendredi soir, ses parents n'y voyaient pas d'objection et acceptèrent donc la sortie nocturne de leur fils. Ce fut après avoir piqué une pomme dans la cuisine et avoir remit ses chaussures que le garçon sortit de chez lui en criant un "bonne soirée" à ses géniteurs. Le sourire aux lèvres et son fruit dans la bouche, il se dirigea joyeusement vers la plage.

Arrivé, le jeune homme rejoignit Renjun et Jungwoo qui était déjà là, assis sur une pierre en hauteur. Quelques minutes après, les autres garçons arrivèrent, Yuta et Sicheng arrivant en retard, étant chargés de prendre la nourriture pour tout le monde. Ils déposèrent alors avec soulagement les neuf cartons de pizza derrière tout le monde accompagné du sac où se trouvait les boissons et des jeux.

Deux heures plus tard, après avoir joué, parlé et rigolé, les amis décidèrent de manger leur dîner. Après ça, Jaemin proposa une course jusqu'à la mer, que tout le monde accepta. Ce fut donc dans la joie et la bonne humeur que les adolescents avaient couru le plus vite qu'ils le pouvaient jusqu'au bord de l'eau.

Mais, alors que Mark tournait le dos à son meilleur ami, ce dernier en profita pour l'arroser en lui lançant de l'eau grâce à ses mains. Le canadien se retourna rapidement après avoir reçu le liquide sur son dos, sa bouche et ses yeux formant un "O" parfait. Malgré son sourire désolé, Donghyuck n'échappa pas à la vengeance de son ami qui fut de l'arroser lui aussi mais deux fois plus. Ce fut ainsi qu'une bataille d'eau démarra entre les neuf amis, quelques uns finissant même trempé.

- Regardez ! Le coucher de soleil ! hurla Jungwoo, un doigt montrant le ciel nuancé de jaune, orange, rouge et bleu foncé.

- Wow... soufflèrent tous les autres, les yeux figés devant ce magnifique spectacle, leurs pieds toujours dans l'eau.

Au bout d'un petit moment, Mark tourna son visage sur le côté où se trouvait son meilleur ami, un sourire lumineux dessiné sur ses lippes, ses yeux pétillants qui observaient attentivement le coucher de soleil. À cet instant précis, le canadien s'était dit que le faciès rayonnant de son meilleur ami était bien plus beau que le soleil qui se couchait.

Ce soir là, Mark avait sentit ses lèvres s'étiraient toutes seules en un sourire en regardant Donghyuck et son cœur battre à une allure démesurée.

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant