twelve : 'feelings'

329 28 50
                                    

𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Cette année-là, c'était l'année de leurs dix-huit mais aussi de leur entrée dans l'université qui avait bien voulu les accepter. Heureusement pour les deux meilleurs amis, ils avaient été accepté dans la même université, celle des arts de Corée qui se située pas très loin de chez eux. De leurs côtés, le trio, Jungwoo et Sicheng avaient eux aussi la chance d'être ensemble dans l'université nationale de Séoul, Renjun étudiant la médecine, Jeno, les beaux-arts, Jaemin était en faculté de sciences vétérinaires avec Jungwoo et Sicheng était en commerce. Pour Yukhei, il avait été admis à l'université nationale du sport de Corée, tout comme Yuta.

Cette année-là, c'était aussi l'année où ils allaient volé de leurs propres ailes, partir du domicile familial pour allait s'installer seul ou en colocation dans un appartement. Bien évidemment, l'idée de la colocation avait été adopté par le Yuwin, qui était toujours ensemble, mais aussi par les deux meilleurs amis, qui étaient partiellement devenu comme avant, il avait seulement des moments de malaise dû aux sentiments de Mark qui n'avaient pas changé depuis. Le trio aussi s'étaient pris un appartement ensemble alors que Yukhei et Jungwoo habitaient dans les petits appartements universitaires, faute de moyens.


𑁍


Dans un couloir bondé de monde, Mark et Donghyuck marchaient côte à côte en discutant de tout et de rien, rigolant parfois, en évitant les autres étudiants allant, pour certains, dans leur prochaine salle de cours, à la cafétéria ou dans la cour s'installer sur un banc. Pour les deux meilleurs amis, ils se dirigeaient vers la sortie de l'université, ils avaient prévu de se balader dans la ville avec le reste de la bande pour la pause de deux heures qu'ils avaient la chance d'avoir. Ils faisaient aussi cette sortie pour tous se voir, n'aillant plus trop le temps avec leurs cours et le fait qu'ils n'étaient pas tous dans le même établissement. Alors, aujourd'hui, ils avaient profité que les deux meilleurs amis et Jeno aient deux heures de pause, les deux qui étudiaient le sport aient finis leurs cours, tout comme Sicheng et Renjun et que Jaemin avait une heure de trou.

- Attends, Mark, lui fit Donghyuck. On peut passé aux toilettes avant de rejoindre les autres ?

- Ouais, bien sûr, le plus vieux hocha la tête alors que l'autre lui sourit pour le remercier et ils se mirent en route en direction des toilettes. J't'attends devant, lui indiqua l'aîné tandis que le châtain partit s'enfermer dans une des cabines.

Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne ou que Mark n'entre pas, le garçon sortit son téléphone et appela un de ses amis. Comme vous l'aurez deviné, Donghyuck n'avait pas du tout envie d'aller faire ses besoins, il voulait juste s'isoler pour pouvoir appeler son ami.

- Allô ? demanda celui au bout du fil.

- Nana ! il s'exclama.

- Oh, Hyuck ! Alors ? Tu lui as dis ? le questionna le dénommé Nana.

- Nan... J'sais pas du tout comment lui dire, putain... il souffla, s'asseyant sur la cuvette des toilettes.

- T'es où là ? T'es avec lui ?

- J'suis dans les chiottes et nan, il m'attend devant.

- Ouais, nan, lui dis pas là-bas, c'est pas très romantique, le châtain roula des yeux. Oh, je sais ! s'écria le garçon, tellement fort que Donghyuck dû éloigner son téléphone de son oreille. Dis lui devant l'uni.

- Waw, c'est grave romantique ça, le sarcasme ce fit ressentir dans sa voix, il roula des yeux une deuxième fois.

- Ouais, bah c'est toi qui veut le faire le plus vite possible. Au sinon, invite le au resto, comme tout le monde.

- Oui mais non, j'ai pas la thune. Et puis, tant pis, j'vais lui dire avant que vous arriviez.

- Okay, à toute.

- À plus, et il raccrocha.

Le châtain tira la chasse et rejoignit le plus vieux, se dirigeant ensuite vers la sortie de l'université. Devant le portail, Donghyuck souffla un bon coup et attrapa le bras de son aîné, l'obligeant à se retourner vers lui, ses sourcils se haussant.

- Je... J'ai un truc à te dire avant que les autres arrivent, le garçon se pinça les lèvres en lâchant le bras du plus grand en face de lui. En fait... Euh... Wow, c'est plus compliqué à dire que c'que j'pensais, il ria jaune, baissant sa tête vers le sol. J'me suis rendu compte de quelque chose y'a pas longtemps et... Hum... J'sais pas vraiment comment le dire en fait, il gloussa une deuxième fois, relevant la tête, fixant un truc derrière son aîné qui fronça ses sourcils. J'crois que... Que j'ai des sentiments pour toi ? il évita le plus possible le regard de Mark tandis que les yeux de ce dernier s'écarquillèrent. Nan, j'en suis sûr. Fin, j'crois. Roooh, j'sais pas ! Et j'sais même pas si t'as encore des sentiments pour moi. Wow, c'est gênant... il pouffa une fois de plus mais s'arrêta en sentant une main sur sa joue.

Le châtain se décida à enfin regardé son aîné qui lui souriait avant de rapprocher son visage du sien. Ce ne fut que quand les lèvres du plus grand se posèrent sur les siennes que son corps réagit, fermant ses yeux et encerclant le cou de Mark de ses bras tandis que les mains de ce dernier étaient sur ses joues, beaucoup trop rouges.

Après quelques secondes ou minutes à s'embrasser, ils ne s'avaient pas trop, bien trop obnubilés par les lippes de l'autre, que les deux, maintenant, amoureux se séparèrent puis se sourirent avant de recommencer.

- Oh, que c'est romantique, s'embrasser devant l'uni, railla un garçon que les amoureux identifièrent comme étant Jaemin et cette remarque fit rire Donghyuck en pensant à leur précédente conversation.

Après un dernier baiser, les deux garçons rejoignirent leurs amis, main dans la main, qui les félicitèrent ou se moquèrent.

Ce soir là, les deux protagonistes avaient passé leur soirée à s'embrasser et à se câliner pour finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre sur le canapé.

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant