seven : 'show'

308 29 10
                                    

𝚝𝚑𝚒𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚝𝚑𝚒𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Ils avaient treize ans. Leur première année au collège s'étaient vite, un peu trop même. Ils avaient beaucoup rigolé pendant cette année, ils avaient pleuré aussi, ils s'étaient énervés mais se réconcilier toujours au final, ils avaient été heureux d'être encore ensemble.

Lors de cette année, un nouveau garçon avait apparu dans leur groupe, Nakamoto Yuta, un nouvel ami que s'était fait Sicheng, mais aussi le premier qui restait avec les six plus jeunes, les autres amis du chinois n'appréciant pas leurs "bizarreries" et leurs "gamineries" comme ils le disaient. Mais bon, ce n'était pas leur problème si ils ne les aimaient pas, ils s'en fichaient.


𑁍


- Full Sun, t'es prêts ? demanda Mark en toquant quelques coups à la porte de la cabine où devait se changer son meilleur ami.

- Oui, oui, j'ai presque finis ! il cria presque, finissant de lacer ses chaussures. C'est bon ! il se leva du pouf sur lequel ils s'étaient assis et ouvrit la porte, trouvant Mark devant celle-ci.

Celui-ci ne pouvait pas détacher son regard de son meilleur ami, tellement il était splendide. Le garçon portait un jean skinny blanc assorti avec une chemise rose qu'il avait rentré dans son pantalon et dont les deux premiers boutons n'étaient pas fermés. On pourrait trouver cette tenue très simple mais c'était très rare de voir le cadet portait des chemises ou un jean serré, lui qui adoré les bas amples et les sweat-shirts, c'était étonnant de le voir si bien habillé. Et ça ne déplaisait pas au plus vieux.

- Quoi ? J'suis pas beau, c'est ça ? demanda Donghyuck avec une moue adorable au visage.

- Quoi ?! Non, pas du tout ! Au contraire ! s'empressa de répondre l'aîné, il ne voulait pas que le plus jeune se rabaisse ainsi. T'es magnifique, même.

Au compliment, les joues du cadet se teintèrent de rose, puis il bégaya des remerciements approximatifs avant qu'une fille ne les appelle pour le maquillage, le sauvant en même temps.

Après un passage chez la maquilleuse puis chez la coiffeuse, qui étaient juste des lycéennes étudiant cet art, les deux garçons furent menés près de la scène, en bas de l'escalier qui les y emmènerait.

Comme à son habitude lorsqu'il était stressé, Donghyuck tapa du pied tout en mordillant sa lèvre inférieure, ses mains devenant moites. Puis, une main enlaça la sienne, le faisant se retourner vers son meilleur ami, arrêtant au même moment son pied et ses dents qui allaient bientôt faire saigner sa lèvre.

- Faut vraiment que t'arrêtes de te mordre la lèvre, tu vas te l'ouvrir au bout d'un moment, lui sourit son aîné. Et t'as pas à angoisser, Full Sun, c'est comme à l'audition, c'est la même chanson en plus, tu la connais par cœur. Tu vas la chanter parfaitement, tu vas pas faire de fautes, on la répété bien trop de fois pour que t'en fasses. Tout va bien se passer. Je te le promets.

Et sans qu'il ne s'y attende, le cadet l'enlaça. Surpris, Mark ne répondit pas tout de suite à son étreinte mais il finit quand même par l'entourer lui aussi de ses bras.

- Merci de toujours me rassurer, Mark hyung, il chuchota dans son cou. Je t'aime, tu sais ?

- Oui, j'sais, sourit le plus grand, resserrant sa prise sur son soleil. Et moi aussi, je t'aime.

Puis, lorsqu'ils se séparèrent, une fille les appela pour monter sur scène pour continuer le spectacle de fin d'année du collège où s'y présenter tous les membres des différents clubs de l'établissement.

Ce soir là, Donghyuck avait parfaitement chanté, ne lâchant pas une seconde du regard son meilleur ami.






⋆✮⋆
Sorry de pas avoir posté plus tôt :( en ce moment j'ai pas trop le temps d'être sur watty parce que je travaille hehe ;)

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant