epilogue

303 28 58
                                    

𝚝𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚝𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Dans un appartement dans la capitale coréenne, deux garçons étaient installés sur le canapé dans leur salon, l'un était assis et caressait les cheveux de l'autre qui était allongé et dont sa tête était sur les cuisses du premier. L'un souriait en fixant celui allongé alors que l'autre était endormit. L'un s'appelait Mark et l'autre était Donghyuck. Nos deux amoureux de maintenant vingt ans, que le temps passe vite.

Malgré les années qui étaient passées, leur amour ne faisait que grandir, et jamais il ne s'arrêterait, ils se l'étaient promis. Jamais ils n'allaient laisser l'autre, l'abandonner, cesser de l'aimer. C'était une promesse, créée il y a dix ans, brisée il y a quatre ans et refaite il y a plus de deux ans.

- Hyung, arrêtes de me fixer, sourit Donghyuck qui venait de se réveiller, sortant son amoureux de ses pensées.

- Ah, parce que maintenant, j'ai plus le droit d'observer mon merveilleux et magnifique petit ami dormir ? il lui demanda dans un sourire malicieux en haussant un sourcil, il savait que les compliments gêné son copain et ceci se révéla être vrai au vu des joues de ce dernier qui prenaient une teinte rosée.

- Arrêtes, il frappa le bras de son aîné qui rigola à son action, tu me fais rougir, et il cacha son visage dans ses mains, mains qui se firent rapidement enlever.

- Te caches pas, t'es beaucoup trop mignon quand tu rougis, il lui sourit en le fixant tandis que le visage de Donghyuck était encore plus rouge.

Et, pendant plusieurs minutes, les deux jeunes adultes restèrent dans la même position, se fixant les yeux dans les yeux, transmettant des sentiments qu'ils ne pourraient pas expliquer, et faisant battre leurs cœurs encore plus rapidement, à l'unisson. Puis, le plus vieux abrégea l'écart qu'il y avait entre leurs visages en posant ses lèvres sur celles pulpeuses de son châtain, les deux fermèrent leurs yeux au contact, en profitant encore plus, se concentrant dessus. Doucement, Donghyuck entama des mouvements sur la bouche de son bien aimé qui fit la même chose, ils mouvèrent leurs lippes en synchronisation. Au bout d'un certain temps, Mark se sépara à contrecœur des croissants de chair de son cadet mais, voulant tout de même gardé un contact physique avec son amoureux, il colla leurs fronts ensemble, souriant.

- J'ai envie de me teindre les cheveux, en violet, Donghyuck prit la parole, interrompant le silence qui s'était installé entre eux. Aïe ! il geint en se frottant le front, là où le canadien venait de lui donnait une pichenette, se redressant, décollant au passage leurs visages.

- Tu viens de briser notre moment romantique, p'tit con, Mark croisa ses bras sur son torse. Bon, dégage de là, on doit se préparer pour notre soirée avec les gars, et oui, leur bande à neuf n'avait pas éclaté, ils étaient toujours, et même encore plus, amis et pour rien au monde ils ne seraient plus, ils tenaient beaucoup trop à leur amitié.

- Attends, quoi ? On va à une soirée ? deuxième pichenette. AÏE ! il se frotta le haut de son visage.

- T'as aucune mémoire, toi, et il souleva la tête de son amoureux de ses cuisses, se levant par la suite. Aller, dépêches, il se dirigea vers leur chambre, sans attendre son petit ami qui se dépêcha de se relever, courant vers le plus âgé.

- Attends moi, connard !

- Ferme ta gueule et bouges ton gros cul, bâtard !

Oui, ils s'aimaient et continuerait de le faire, encore et encore. À leur façon, évidemment, au sinon ça ne serait pas Mark Lee et Lee Donghyuck.






𝕋ℍ𝔼 𝔼ℕ𝔻






⋆✮⋆

Woooooooooow, c'est la fin...
En fait j'arrive pas à y croire, j'ai passé tellement de temps sur cette ff que j'arrive pas à me dire que c'est bon, elle est finie et que j'ai plus à trouver des idées pour le chapitre d'après
Ça me fait ça un peu à chaque fois que je termine une histoire mais celle là c'est celle sur laquelle j'ai passée le plus de temps
Genre je l'ai commencé y a pas mal de temps (je crois 4 ou 5 mois), j'ai écrit énormément de fois le prologue et les premiers chapitres, j'ai bloqué sur plusieurs chapitres, j'ai fais vraiment beaucoup de pause sur cette ff et maintenant elle est terminée et je l'aime plutôt bien
Bon j'aime pas énormément les premiers chapitres parce que ça fait longtemps qu'ils sont écrits mais je voulais pas les réécrire (la flemme) du coup j'ai laissé tel quel
Bref j'espère que years by years vous aura plus et je vous dis à la prochaine pour une nouvelle histoire (ou des bonus ;) ) !!!

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant