nine : 'horror movies'

309 28 5
                                    

𝚏𝚒𝚏𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚏𝚒𝚏𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Les six amis entamés leur première année de lycée, ils avaient découverts un tout autre monde, bien plus calme que le collège. Ils avaient aussi eus quinze ans. Que ça passait vite.

Tout était différent au lycée. Les professeurs étaient plus sévères, le programme et les cours étaient plus difficiles, et il n'y avait surtout pas de club, seulement des options. Évidemment, ne pouvant se passer de la musique, les deux meilleurs amis avaient pris l'option musique, ils faisaient maintenant partis d'un vrai groupe. C'étaient une grande avancée pour eux qui voulaient vivre de leur passion.


𑁍


Le bruit de la sonnette retentit dans la maison du brun. Étant seul, ses parents étaient partis en rendez-vous profitant de l'invitation qu'avait fait leur fils à son ami pour y aller, le garçon se dépêcha d'aller ouvrir la porte au châtain qui attendait dehors. Après un échange de sourire, le plus jeune entra dans la maison, se déchaussant et enlevant son manteau qu'il donna à Mark, qui alla l'accrocher au porte manteaux. Les deux adolescents se dirigèrent ensuite dans le salon où ils s'y affalèrent.

- Alors ? On regarde quoi ? demanda Donghyuck en se retournant vers son meilleur ami qui souriait malicieusement.

- Tu verras, il fit en haussant plusieurs fois ses sourcils, faisant plisser les yeux de son ami.

Sans rien ajouter d'autre, le brunet se leva du sofa, se dirigeant vers le meuble où était déposé la télévision puis fouillant dedans à la rechercher d'un DVD qui pourrait l'intéresser. Il sourit grandement lorsqu'il trouva ce qu'il souhaitait. Il s'en alla ensuite dans la cuisine, la boîte toujours dans sa main pour ne pas que le châtain ne le voit. Arrivé à destination, il prit un paquet de pop-corn, deux verres et une bouteille de soda. Il déposa le tout sur la table basse du salon puis mit le disque dans le lecteur DVD. Une fois le film lancé, l'adolescent alla se rassoir à côté de son ami, les couvrant d'un plaid tout doux.

Au début du film, tout se passait bien, Donghyuck ne savait toujours pas de quel genre de film c'était mais pour l'instant, il l'appréciait. Mais, il comprit le stratagème de son ami lorsque le protagoniste se réveilla en pleine nuit à cause de bruits étranges, se levant ensuite de son lit pour chercher la source des sons dans la maison sombre.

- T'as mis un film d'horreur ! cria le plus jeune sous le rire fort de son ami qu'il commença à taper gentiment. T'AS OSÉ, ALORS QUE TU SAIS QUE JE DÉTESTES ÇA ! IDIOT !

Les rires du brun s'intensifièrent quand un cri venant de la télévision fit sursauter et crier deux fois plus fort son ami qui se réfugia sous le plaid, s'allongeant sur le canapé.

- Aller, sors de là, Hyuck. C'est finit, dit Mark au bout d'un certain temps.

- Non ! il répliqua directement, serrant plus fort la couverture sur son visage. J'te crois pas.

Soupir, puis sourire. Attendrit par l'attitude enfantine de son meilleur ami, le brun se coucha sur lui, passant comme il pu ses bras dans son dos.

- J'te jure que la scène est finit. Si tu veux tout savoir-

- Non ! J'veux rien savoir ! Donghyuck le coupa alors que Mark rit de sa réplique. Et pousses toi, t'es lourd.

- Que si tu sors de sous le plaid, l'autre secoua la tête de gauche à droite et, pour le faire céder, le plus vieux mit un peu plus de poids sur le corps de son cadet, qui gémit de douleur.

- Ok, ok ! J'vais sortir, mais pousses toi d'abord, déclara finalement Donghyuck tandis que, fier de lui, Mark se décala de son corps, s'allongeant à ses côtés, toujours en l'enlaçant.

Puis, le soleil vivant descendit lentement la couverture de son visage, faisant d'abord apparaître ses yeux qui se fixèrent à ceux de son ami, puis son nez et finalement sa bouche et ses joues rougies par la proximité entre ses lèvres et celles de son aîné. Ils restèrent dans cette position plusieurs minutes, oubliant complètement le film qui continuait de se déroulé devant eux.

Puis, ce fut Donghyuck qui détourna en premier le regard, submergé par la gêne. Et, lui aussi gêné et les joues maintenant roses, l'aîné se racla la gorge et se releva, reprenant sa place dans le fond du sofa. Les minutes passèrent et aucuns des deux garçons ne parlaient ni ne bougeaient.

- On va se coucher ? Mark brisa finalement le silence en posant cette question.

Le plus jeune hocha de la tête et, après avoir éteint l'écran et rangé ce qu'il y avait sur la petite table, les deux se dirigèrent à l'étage, dans la chambre de l'hôte.

Ce soir là, les deux garçons s'étaient couchés chacun de leur côté, trop gêné, mais ils n'avaient pas remarqué que, pendant la nuit, ils s'étaient enlacés.

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant