𝚝𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜
ꨄ
- C'est pas aujourd'hui, vos cinq ans ? demanda Chenle à Donghyuck qui souffla en s'affalant sur sa chaise, ils étaient assis à une table dans un café pas très loin de chez le chinois.
Ce dernier, le coréen et le canadien s'étaient rencontrés lors de leur deuxième année à l'université, les deux plus jeunes s'étaient retrouvés l'un à côté de l'autre dans une de leur classe. Puis, à force de discuter et rire pendant leur cours, ils étaient devenus amis. Chenle s'était très vite intégré à la bande lorsqu'ils l'avaient présenté, il s'était surtout bien entendu avec Renjun et Sicheng dû à leurs origines communes.
Aujourd'hui, Donghyuck avait proposé au chinois une sortie en ville car son petit ami n'était pas chez eux et le coréen ne voulait pas rester seul dans un appartement totalement vide de vie. Le blond frisé avait évidemment accepté, le prévenant qu'il était déjà en ville avec son meilleur ami, Jisung, et que c'était l'occasion qu'ils se rencontrent.
Donc, ils étaient maintenant tous les trois autour d'un café au lait à parler de leurs vies, ils venaient d'en arriver aux relations amoureuses et Donghyuck avait avoué sortir avec son colocataire depuis maintenant cinq ans. Chenle le savait déjà, ayant une fois surpris les deux en train de s'embrasser en se taquinant gentiment, tandis que Jisung avait très bien réagi, il n'avait fait aucune remarque désobligeante et avait même dit qu'il était bisexuel.
- Sérieux ? C'est vos cinq ans, aujourd'hui ? Jisung fut surpris. Mais, pourquoi t'es pas avec lui alors ?
- Il m'a dit qu'il sortait avec des amis, il haussa les épaules.
Il voulait montrer à ses nouveaux amis que ça ne le touchait pas de ne pas être avec lui alors que c'était leur anniversaire mais la vérité était que ça le blessé, il aurait aimé passer la journée avec son copain, qu'il le surprenne à son réveil avec un petit déjeuner maison, qu'il l'invite au restaurant le midi après avoir passé la matinée à regarder des films en se câlinant sur leur canapé, qu'ils se baladent main dans la main en ville en faisant du lèche vitrine puis dîner un repas qu'ils auraient cuisiné ensemble. Mais rien de tout cela ne s'était produit.
Une sonnerie de téléphone retentit, sortant Donghyuck de ses pensées.
- C'est le tien, Hyuck, lui dit Chenle qui venait de vérifier, en même temps que Jisung, si ce n'était le sien.
Le coréen aux cheveux fraîchement teints en violet sortit donc son téléphone portable de la poche arrière de son jean. Un appel de Mark.
VOUS LISEZ
➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤
Fanfiction[ MARKHYUCK ] || "Meilleurs amis pour toujours", une promesse qu'ils n'avaient jamais brisés et qu'ils tenaient à respecter jusqu'à la fin de leurs jours. Seulement, lorsque les sentiments s'en mêlent, leur amitié est vouée à prendre un tout autre t...