𝚎𝚒𝚐𝚑𝚝 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜
ꨄ
Huit ans, Donghyuck, Mark et leur bande d'amis avaient maintenant passé la barre des huit ans et ils étaient entrés dans la classe supérieure.
Les deux meilleurs amis continuaient, malgré que leur professeur s'y opposait, de se faire des câlins au milieu de la cours de récréation. La mère de Mark lui répétait à chaque fois que son professeur avait tord et qu'ils pouvaient continuer ce qu'ils faisaient. Si il était heureux de câliner son ami, alors il devait continuer, lui avait dit sa mère.
𑁍
Un jour, après avoir longtemps joué au football avec ses amis, sans Donghyuck car il lui avait dit qu'il avait quelque chose à faire, Mark avait cherché son meilleur ami pendant plus de dix minutes dans toute la récréation. Il criait le prénom de son soleil, sans jamais recevoir de réponses. Mark était inquiet, Donghyuck ne le laissait jamais seul.
Au bout d'un certain temps, le canadien trouva le coréen dans le bâtiment, assis sur une marche des escaliers, sa tête entre ses mains, le corps tremblant. Mark en avait tout de suite conclu que son ami était en train de pleurer.
Alors, le plus grand accouru auprès de Donghyuck et le pris dans ses bras, sans rien prononcer. En sentant le corps chaud de son meilleur ami, le jeune garçon avait à son tour enroulé ses bras autour de Mark et il avait déposé sa tête couverte de larmes sur l'épaule de Mark.
Après quelques minutes, les larmes avaient arrêté de couler sur le beau visage de Donghyuck.
- Pourquoi tu pleurais, Hyuck ? murmura Mark qui avait remarqué que le dénommé Hyuck avait cessé de pleurer.
- Personne ne m'aime, Mark hyung, chuchota à son tour le deuxième.
- Pourquoi tu dis ça ? Je t'aime moi ! Et ta famille aussi !
Le canadien recula doucement son ami de son corps, afin de le regarder dans les yeux.
- Mais Yeji a pas voulu me faire un bisou sur la bouche tout à l'heure ! il répliqua, une moue triste sur son visage d'habitude si rayonnant.
- Bah elle sait pas ce qu'elle rate, alors, déclara Mark, puis, une idée apparue soudainement dans son esprit. Moi je veux bien t'en faire un, si tu veux.
- Vraiment ? demanda le cadet, la tête penchée sur le côté.
Pour seule réponse, Mark hocha la tête de haut en bas. Un sourire naquit alors sur les lèvres de Donghyuck. Et bientôt, celles de Mark se retrouvèrent collées à celles de son meilleur ami. Le baiser avait été court, mais il avait duré assez longtemps pour que Donghyuck ait retenu le goût des lèvres de son meilleur ami. Les deux amis restèrent là, sur les marches de cet escalier, jusqu'à ce que la sonnerie les oblige à retourner en cours.
Le soir, chez lui, Mark avait raconté à ses parents le moment que lui et son ami avaient partagé. Ses parents n'avaient pas été choqués ou bien dégoûtés, ils s'étaient dis qu'ils étaient jeunes et que ce n'était pas un geste sérieux, et que, même si ça l'était, leur fils avait le droit d'embrasser un garçon, ça n'allait pas le tuer.
Pendant tout le repas, le jeune garçon de huit ans n'avait pas arrêté de parler de son meilleur ami et de le vanter auprès de ses géniteurs. Ces derniers avaient trouvé ça mignon de la part de leur fils adoré.
Ce soir là, l'esprit de Mark n'arrêtait pas de jouer en boucle la scène entre lui et son meilleur ami.
VOUS LISEZ
➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤
Fanfiction[ MARKHYUCK ] || "Meilleurs amis pour toujours", une promesse qu'ils n'avaient jamais brisés et qu'ils tenaient à respecter jusqu'à la fin de leurs jours. Seulement, lorsque les sentiments s'en mêlent, leur amitié est vouée à prendre un tout autre t...