ten : 'confession'

312 25 30
                                    

𝚜𝚒𝚡𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚜𝚒𝚡𝚝𝚎𝚎𝚗 𝚢𝚎𝚊𝚛𝚜



Leur deuxième année au lycée avait débuté, leur seize ans était arrivé.

Pendant leur première année, ils s'étaient tous fais de nouveaux amis mais ils ne laissaient jamais les autres de côté. Les neuf adolescents étaient inséparables, tout le monde le savait et jamais personne n'avait essayé de les séparer. Ça ne servait à rien, pour eux, leur amitié était plus forte que tout.


𑁍


Mark était stressait. Depuis le début de la journée, il n'arrêtait pas de tapé du pied et ses ongles contre son bureau pendant les cours, ce qui énervé ses camarades et professeurs, il mordait aussi ses lèvres, presque jusqu'au sang. Ses amis s'étaient demandés ce qu'il lui arrivait, il n'était jamais ainsi, mais ils n'avaient pas osé. Son meilleur ami était sûrement le plus inquiet de tous.

En fait, la raison était simple ; aujourd'hui, Mark avait décidé de se déclarer. Oui, le canadien était amoureux. Il l'avait découvert récemment et, depuis, il voulait absolument lui déclarer sa flamme mais, à chaque fois, il se résignait, ayant bien trop peur du rejet de ses sentiments. Mais, aujourd'hui, il n'allait pas faire son peureux et il allait se confesser. Il ne voulait plus fuir.

- Bon, Mark, Donghyuck le sortit de ses pensées. Tu vas me dire ce que t'as à la fin ?

Le canadien se pinça les lèvres en retournant son visage vers celui du châtain. Ils étaient seulement tous les deux, assis sur les marches des escaliers menant à la cour de récréation. C'était peut-être sa chance de se confier.

- Depuis ce matin t'es hyper stressé, qu'est-ce que t'as ? T'es jamais comme ça d'habitude. T'as jamais été aussi stressé. Et ça m'inquiète...

Le brun ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres.

- En fait, il commença, baissant la tête vers le sol. Aujourd'hui... 'Fin, ce matin, j'ai décidé que j'allais avouer mes sentiments à cette personne...

- Sérieux !? cria son meilleur ami en se levant tandis que Mark redressa sa tête vers le plus jeune. Mais c'est trop bien ! Mais t'as pas à stressé autant, il dit en se rasseyant, mettant une main sur l'épaule de son ami qui le suivait du regard depuis tout à l'heure. Y'a pas de raison qu'elle te rejette, t'es un gars super, qui ne voudrait pas de toi en tant que petit ami, franchement ? Donghyuck sourit à son ami, ce qui lui rendit.

Mais, son enthousiasme et ce sourire n'était pas sincère. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, ils ne l'étaient pas. En faisant ça, il voulait seulement repousser ce sentiment qui lui broyait le cœur, ce sentiment qu'il n'avait pas le droit de ressentir.

- Alors ? Qui est l'heureuse élue ?

- Euh... le canadien hésita, finalement, était-ce une bonne idée de lui dire ? En fait... C'est... c'est pas une fille... il souffla, son faciès penché vers le bas, ses yeux fixant les marches en béton.

- Ah, fit seulement son meilleur ami, intérieurement, il était heureux, mais il ne pouvait pas le montrer, il n'avait le droit. Alors, c'est qui ?

- Toi, le brunet releva la tête, regardant Donghyuck dans les yeux.

Ce dernier était plus que surpris, et ses yeux écarquillés le prouvaient. Il était heureux, aussi. Mais, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit. Alors, il devait rejeter les sentiments de son ami, et les siens.

- Mark... il chuchota en brisant le contact visuel entre eux deux, ses yeux lui piquaient. Je suis désolé mais je ne t'aime pas, on entendît le bruit de deux cœurs qui se brisent. Ça me dégoûte, que tu aimes un homme, qui se déchirent. J'arriverai pas à rester avec toi, surtout en sachant tes sentiments, qui éclatent. Je suis désolé, et qui explosent.

Sur ces mots, le plus jeune se leva, et, après un dernier regard vers son, maintenant, ancien meilleur ami, il partit alors que le canadien le suivait du regard.

Ce soir là, une promesse s'était brisée en même temps que des cœurs battant l'un pour l'autre, et les protagonistes ne dormirent pas de la nuit, pleurant toutes les larmes de leurs corps.

➥ 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 𝐛𝐲 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐬 ; 𝐦𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant