Chapitre huit

4.3K 169 83
                                    

-De quelles choses vouliez vous parler monsieur le directeur ? je renchéris

Il se stop et se penche vers moi. Mon dieu stop. Je vais le frapper.
Son visage se fait à une proximité inquiétante.

Je pense n'avoir jamais été aussi proche de lui depuis un certain temps.

-Revient. fait-il soudain

Revient ?

Un long silence s'installe. Je crois que je viens de perdre pieds.
Une sorte de boule tombe dans mon ventre, mes yeux semblent vouloir chercher quelques chose dans son regard.

"Revient".

Comment ce simple mot a t-il pu me faire autant défaillir...?

En plus de son intense regard qui me fait trembler, je sens quelques chose se poser sur ma main.
Bon sang il vient de déposer ses doigts sur le dos ma main.

Ma gorge se serre.
C'est mal. Tout ça est mal. Cette situation est malsaine !

D'un seul coup, je me redresse. Il sursaute et recule légèrement suite à mon geste vif.

-C'est de ça que vous vouliez parler ?

Évidemment que c'est de ça ! J'aurai été saute de croire autre chose !

Serait-ce de la colère que je ressens à ce moment précis ? Où plutôt... du dégoût ?

-Revient April. Revient.

Son visage reste de marbre, par contre sa voix quand à elle, le trahit.

Je reconnais cette voix, et je n'ai pas envie d'en entendre d'avantage. Ses yeux ne me lâchent pas, tout comme son corps complètement tourné vers moi.
Je le repousse. Violemment, brutalement.

-Si c'est de ça que vous vouliez discuter alors je suis désolé mais je dois y aller. balançai-je en me précipitant vers la porte

Mais au lieu de ça, je me fais retenir par le poignet.
Il me tient fermement et m'attire brutalement à lui. Si bien, que je me cogne contre son torse et mes cheveux s'envole au dessus de mon épaule et vienne fouetter mon visage.

Que vient-il de se passer ?

À peine remise de ce violent choc, je relève timidement la tête... C'est son regard que je vois en premier temps.

Son visage est si près, que j'arrive à voir chaque détails de ses yeux...
Ma bouche s'entre-ouvre et je reste muette devant lui.

Mon regard descend malgré moi jusqu'à ses ...lèvres, où quelques instants après se dessine un délicieux sourire en coin.

C'est comme si une plume venait chatouiller mon cœur. Je me sens toute ...bizarre.

Qu'est ce qu'il est en train de me faire... on dirait de la mauvaise magie. Une sorte d'enchantement soudain venu me paralyser.

Il se rapproche, lui et son sourire.

- ...Je veux que tu me reviennes...

Dans un murmure qui fait frémir mon coeur, il me chuchote ces mots tout près.
J'arrive même à sentir son parfum...

Trop de souvenirs, trop d'émotions me revienne en même temps en repensant à..."nous".

-Taehyung... soufflais-je en fixant ses lèvres

Arrête ça April ! Retient toi... tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?
C'est un malade.

-April... ne me dit pas non. Pas maintenant. dit-il soudain

Bought Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant