-Bon.
J'inspire un grand bol d'air en me fixant dans le miroir de la petite salle de bains.
-...Il ne doit pas savoir que je sors pour aller rencontrer Jungkook. Oh ça non il ne doit pas le savoir.
Je réajuste une centième fois mon teeshirt et remet rapidement en ordre mes cheveux pour la dixième fois. Le secret d'une relation saine c'est la confiance.
-Bonjour. Je suis venue mettre les choses aux clairs. Il ne se passera jamais rien entre nous. Point.
Mon expression se transforme en désespoir dans la glace. Je ne peux pas lui dire une phrase comme ça. C'est beaucoup trop ... violent.
-...Bon écoute Jungkook nous deux c'est comme l'eau et l'huile, on ne pourra jamais enfin... voilà. Jamais.
Je soupir durement. Même moi je n'y crois pas à ce que je dis.
La crédibilité n'est pas au rendez-vous.-Bon peu importe tu peux le faire. je lance à moi-même avant de quitter la salle de bains
Je me dirige vers le bureau de Taehyung à quelques portes plus loin et entre-ouvre la porte de celui-ci.
-...Je peux entrer ?
Mon regard balaie son bureau et se pose directement sur lui. Il est absorbé dans une pile de feuilles avec un stylo entre les doigts.
Je rentre dans la pièce sans même attendre sa réponse et marche jusqu'à lui.-Taehyung je vais sortir, je serai de retour euh...
Ça va durer combien de temps ?
-...d'ici une ou deux heures. dis-je précipitamment
Il relève alors lentement la tête et se tourne vers moi en glissant sur son fauteuil à roulettes.
Aussitôt ses deux bras m'attirent vers lui jusqu'à me faire tomber sur ses cuisses. Me coupant presque la parole.
Il me tient fermement par la taille en me maintenant sur ses jambes.-Où tu vas ?
Un sourire incontrôlé fait irruption sur mon visage. J'adore quand il est comme ça.
Il m'examine du regard et resserre un peu plus ses bras autour de moi.
-...Et bien je n'en aurai pour pas longtemps, je vais juste aller faire un petit tour...
Je déglutis. Le mensonge n'est pas une qualité chez moi.
Je passe mon bras autour de son cou et rapproche mon visage du sien. Il sourit tendrement puis regarde mes lèvres.
-Je meurs d'envie de sortir avec toi...
OUF. Il n'a rien demander ça va. Comme quoi il me fait confiance.
Je lui offre un petit sourire et vient frôler ses lèvres avec le bout de mon nez.
Il a l'air d'être captivé par mon jeu d'acteur.-Je rentrerai vite. Et toi termine vite aussi.
Son sourire s'agrandit et je sens ses mains caresser de plus en plus chaudement ma taille.
-À vos ordre...
Je lache un petit rire muet puis me relève de ses cuisses.
Le voilà qui est devenu docile. Ça a fait battre mon coeur.-Appelle moi si il y a un problème. Et prend une veste juste au cas où. balance t-il soudain
Je m'apprêtais à sortir de son bureau quand il me sorti cette phrase.
Je lui fais un signe de la main comme quoi tout ira pour le mieux et me dépêche de sortir.
VOUS LISEZ
Bought Tome 2
RomanceAprès s'être enfuie de chez ce monstre de Kim Taehyung malgré ses sentiments mitigés, April retourne vivre en France, à Paris. Traumatisée par cet homme qui lui a montré une partie sombre de lui, elle va tenter de l'oublier. Mais jusqu'à quand Monsi...