Chapitre dix

4.1K 163 86
                                    

-Taehyung. Pourquoi tu as gardé cette photo ? soupirai-je

Bizarrement son regard s'adoucit. Toute sa silhouette même semble d'adoucir.
Ses mains sortent de ses poches pour venir longer son bassin.
Quand à ses iris... autre leur noirceurs et leur interminable profondeur, un tas d'émotions me traversent à ce moment précis.

-Parce que je ne t'ai pas oublié. me dit-il simplement. Parce que je pense encore à toi. Et parce que lorsque je t'ai vu dans ce bureau il y a quelques jours je me suis juré de tout faire pour que tu me reviennes.

Qu'est ce que... qu'est ce qu' il dit ..? Il .. perd la raison !

-...April tu te souviens de ce jour, celui où nous nous sommes vus pour la dernière fois dans cet aéroport..? Est-ce que tu te souviens ...

L'éclat dans ses yeux à ce moment est quelque chose à ne pas rater... Sa voix vrille pour passer dans un timbre encore plus grave que d'ordinaire..
Il s'avance tout en me regardant, le regard scotché sur moi.

- Je m'en souviens. dis-je clairement

Cette fois c'est moi qui vrille, un tas de frissons parcourt mes bras... mon dos, jusqu'à même frôler mon coeur.

Voyant parfaitement où il veut en venir je me sens toute... toute étrange. Je suis bouleversée.

-...Alors tu devrais aussi te souvenirs de ce que je t'ai dit ce jour là. termine t-il en plantant droit son regard vers moi.

Oh ça oui...

C'est bien d'ailleurs le seul événement au quel je m'étais autorisé de songer de temps à autre... Le seul moment où j'ai pu briser les chaînes.
Où j'ai pu m'enfuir.

-...Je t'avais juré que je reviendrai. Que ça ne pouvait pas se finir comme ça. Et après ça tu t'es envolé. Tu n'imagines même pas tout ce que j'avais sur le coeur à ce moment là. dit-il les dents serrés

À l'entente de ses mots, je sens quelque chose rouler le long de ma joue.
Il s'agit là de quelque chose que j'aurai adoré continuer à entendre auparavant.
Taehyung à toujours réussi a faire chavirer mon cœur grâce à de jolies phrases dans le passé. Où bien des actes.
J'en perds mes moyens.

L'éclat dans ses yeux quant à lui, devient si brillant qu'un fragment s'écoule et vient s'écraser sur sa joue. Je ne suis pas la seule à pleurer.

-...J'étais tellement enragé que je voulais faire fermer l'aéroport tout entier pour que tu reviennes. avoue t-il

Mon cœur rate un battement. Qu'est ce qui me prend...? Ces mots ne sont pas sensés m'atteindre à ce point. Encore moins me faire lâcher une larme.
Je m'avance à mon tour. Les yeux probablement rouges et une confiance en moi proche de zéro.

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué... me fait-il en levant lentement sa main jusqu'a ma joue

Celle-ci efface mes pleures et carresse tendrement ma peau.
Je ne sais quoi dire, quoi faire. Je suis paralysée.

- Tu devrais rentrer maintenant... Je vais te ramener.

Je ne dis rien. Si seulement j'en étais capable. Que devrais-je lui dire ?

Bought Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant