Chapitre seize

3.5K 143 191
                                    

-En plus de ça ils parlaient tous en même temps ! Comment voulais-tu que j'enregistre tout ?!

Je claque violemment la portière et attrape mon sac en me dirigeant vers la grande maison de Taehyung.
Celui-là me suit de près avec un regard posé sur moi depuis tout à l'heure. Il n'a pas dit un seul mot depuis que nous avons quitté son entreprise. Il ne s'est contenté que de syllabes inaudibles.

Peu importe, même si cette maison craint vachement je suis trop épuisée pour bouger et partir à l'hôtel ce soir.

-Je vais passer la soirée dans ma .. Euh dans la chambre. Alors ne m'attendez pas pour dîner. dis-je en grimpant les marches de l'escalier

Je n'entends aucune réponse de sa part. Je peste en refermant la porte de ma chambre.

Une sorte de vague de panique parcourt mon corps quand mes yeux se posent sur le lit, sur le balcon, sur le petit bureau blanc.
C'est vrai que c'est une mauvaise idée de séjourner ici. C'est à cause de ce foutu job, de ce foutu salaire que j'en suis arrivée là.
Et pourtant je ne regrette rien.

Mon coeur semble avoir changé ces derniers temps. Tout comme ma vision des choses.

A peine m'étais-je installée sur la petite chaise du bureau que mon téléphone se met sonner. Lorsque je vois de qui il s'agit, je manque de jeter le portable par la fenêtre.
Je l'avais complètement oublié Leon. Merde, merde.

Je ne lui ai rien dit sur ce voyage, et rien dit non plus sur Taehyung. Je n'ose même pas imaginer sa réaction lorsque je lui en parlerai. Ou pas.
Très franchement je ne veux pas lui dire.

Je prends une inspiration avant de lentement poser mon doigts sur "ne pas prendre l'appel". Je raccroche.

- Ça ne fait rien... Je le rappellerai demain et je trouverai une excuse....

Je me relève de la chaise et me dirige vers le petit balcon en prenant ma tête entre mes mains. Je me sens tellement mal.
Il est supposé être mon ami putain !

-Tout ça c'est de la faute de ce tortionnaire de môssieur Kim Taehyung. Oui voilà c'est sa faute. Il m'a obligé à venir et puis... et puis ensuite il m'emmène dans cette chambre du cauchemar tout ça c'est entièrement de sa faute !

Je donne un petit coup de poing contre la rambarde. Mon coeur se resserre en imaginant le visage de Leon défiguré à cause de ses larmes causées par  mon mensonge et du mal que je lui aurait fait, car après tout il s'inquiète pour moi.

-RAHH MONSIEUR KIM DE MES FESSES ! C'est de sa faute tout ça ! 

-...Et pourquoi ça ?

-PARCE QU'IL.. hein ?

Je me retourne, stupéfaite et foudroyée sur place. Taehyung, tenant un plateau dans les mains se tient devant moi à l'entrebaillement de la porte du balcon.
La gêne se propage en moi et je ne sais trop quoi dire tout d'un coup.

- Je t'en prit continue, ça m'intéresse.

Il m'adresse un sourire et vient tranquillement déposer le plateau chargé d'une assiette et d'un verre sur une des transats.
Après ça, il se rapproche de moi en m'observant tendrement.

Évidemment je dois rougir comme une cinglée.

-...Tu.. as entendu jusqu'à où ?

Ma voix se change en voix d'enfant aiguë et légère. Ma colère s'est barrés il y a longtemps pour offrir sa place à la gêne.
C'est une manie chez lui d'écouter la conversation des autres.

Il se redresse en baladant son regard sur le balcon puis vient déposer ses yeux noirs sur moi avec un sourire joueur.

- Et bien, depuis que tu t'es mise à m'insulter je dirai, je ne sais plus trop. C'était assez amusant à voir.

Bought Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant