Chapitre vingt

3.2K 118 207
                                    

« Bienvenue à Paris »

De grandes pancartes bleu et blanches sont disposées sur chaque sorties de l'aéroport.
Le temps gris et méfiant de Paris ne m'avait pas manqué. Il menace de pleuvoir ici.
D'ailleurs je me fais sauvagement accueillir par une rafale de vent en pleine figure.

-Je m'en occupe. fait Taehyung en prenant mes bagages

De toutes façons j'avais bien l'intention de lui laisser ce travail pénible.
Nous quittons lui et moi l'aéroport pour nous diriger vers une voiture noire garée un peu plus loin des autres.

-Monte, je te raccompagne chez toi. dit-il en fermant le coffre après y avoir inséré mes affaires

Je m'exécute instantanément puis claque la potière. Il me rejoint un court instant après en poussant un soupir grave.

-Ça fait bizarre un peu non ...? je lance soudainement

Je contemple le pare brise. Le ciel est si sombre ici. Il me rappelle la pluie de Seoul et aussi le visage de Jungkook. À ces pensées, mon cœur se resserre.

-...Quoi donc ?

J'arrive à sentir le regard interrogateur de Taehyung sur moi. Lui et moi n'avons pas énormément échangé depuis que nous avons pris l'avion. Et c'est entièrement de ma faute. J'ai été distante, mon cœur me faisait souffrir peu importe ce que je pensais... Que ce soit Leon ou bien Jungkook. Ou même le voyage d'affaire. Je me sens mal.

-De rentrer après tout ça. je-fais d'un air rêveur

Il n'a pas l'air de comprendre aussi bien que moi. Évidemment. Il ne sait pas ce qui s'est passé alors forcément... « tout ça », il ne peut pas savoir. Et tant mieux. Dieu seul sait ce qu'il aurait été capable de faire à Jungkook s'il l'avait su.

-Certainement. J'ai l'habitude de souvent voyager alors, je m'y suis habitué. fait-il simplement en démarrant le moteur

Au même moment des gouttes de pluies s'écrasent sur le pare brise. L'atmosphère que donne la pluie est vraiment fascinante.

C'est au bout de quinze bonnes minutes de trajet à travers la circulation et les feux rouges que la voiture se gare juste devant mon immeuble. J'ai un étrange pincement au cœur. Comme si tout ce que je voyais ici s'apparentait au passé, à mon passé.

-Si tu pouvais éventuellement te dépêcher j'apprécierais... grogne alors Taehyung en soulevant toutes mes affaires à bout de bras

-Mince je me suis encore trompée de clés !

C'est que, j'ai plus l'habitude moi ! Ça fait presque une semaine que j'ai pas touché à ces clés alors...

-Ah voilà c'est bon !

Je trouve enfin la petite coquine et la regarde en souriant.

-Oh non, je l'ai fait tombé je suis désolée !

Il soupir durement en me jetant un regard noir. La clé est tombée de mes mains juste avant que je ne la rentre..

-Fait comme chez toi !

Je fais valser mon sac à main sur mon canapé et me débarrasse de mes chaussures en rentrant.
Je vois Taehyung rentrer difficilement derrière moi avec mes deux grosses valises, il les déposent juste à l'entrée en soupirant.

-Je vais te chercher à boire. je lance en allant dans ma cuisine

Cet appart ne m'avait pas spécialement manqué pour être honnête.
J'en avais même oublié son existence au fil du temps.

Bought Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant