-...Aïe...
Je pose lentement une main sur mon front brûlant tout en gardant les yeux clos.
Que s'est-il passé pour que je sois dans un état aussi catastrophique ?Mes jambes son toutes engourdies et mes articulations aussi.
Foutu match.Je me lève de mon lit et reconnaît l'appartement de location. Leon n'est plus dans son lit, il a du se lever avant moi.
Tant mieux, ça me laisse du temps pour me rétablir.-April ? Je suis rentré ! lance une voix
Je sors de la salle de bains toute habillée et dans un état plus favorable.
Leon se trouve devant moi avec deux sacs sous les bras.-T'étais où ? dis-je en m'étirant
Il sort des croissants et autres viennoiseries des sacs, il vient poser le tout sur la table avec un regard rivé sur les croissants.
Je m'installe lourdement à la table avec un mal de crâne persistant.
-J'étais parti acheter de quoi déjeuner. Tu te sens comment ?
Il me rejoint à table et se prend un croissant.
Je n'ai pas spécialement faim pour ma part.-...J'ai mal à la tête... Il s'est passé quoi hier au juste ? je demande en massant mon front
Quelques souvenirs vagues me reviennent sans plus.
L'image de Leon et moi qui s'amusent à la fête. À part ça...C'est alors qu'il se met à tousser bruyamment devant moi, il fronce les sourcils et manque presque de s'étrangler avec son croissant.
-Wow, du calme ! Ça va ?
-Euh ouais ouais... ouais euh...
Il est bizarre. Très bizarre. Ses yeux se font petits et discrets. Je me demande si ça a un rapport avec hier soir ...?
Son regard fuit le mien.-Ben en fait...
Je l'écoute attentivement, ses lèvres s'ouvrent, prêtes à cracher le morceau, lorsque je vois mon portable vibrer sur la table.
-Une seconde.
Je l'attrape et l'allume.
Et là, c'est la crise cardiaque.
Je vois plusieurs messages. Un numéro non enregistré datant d'hier et de ce matin.-Oh putain !
Je me lève précipitamment et pousse un cri de détresse.
Mon cerveau comprend alors, je lis dans le message « Votre patron; Kim Taehyung ».
Cette fois c'est mon corps qui vacille et je manque à deux reprises de perdre l'équilibre.-Merde, merde, merde...
J'ai complètement oublié sa réunion. Je devais être présente.
J'ai très peur, j'appréhende sa réaction.
Il risque de me virer. Il risque ? Il va oui.-On est dimanche ? demandai-je précipitamment
J'ai l'impression d'avoir totalement perdu la notion du temps ce week-end.
C'est alors que je n'avais pas remarqué que Leon me fixait avec deux grands yeux bleus vides. Il ne comprend probablement rien à ma situation.
Mais.. il ne doit pas le savoir. Si il sait que je travail avec Taehyung il va tout d'abord m'en vouloir énormément car je lui aurait caché ça, et il risque de commettre un meurtre.
Car en effet Leon sait tout sur mon passé. Sur ce passé là précisément.
Je lui avait raconté cette histoire en détails. Dans les moindre détails.
VOUS LISEZ
Bought Tome 2
RomanceAprès s'être enfuie de chez ce monstre de Kim Taehyung malgré ses sentiments mitigés, April retourne vivre en France, à Paris. Traumatisée par cet homme qui lui a montré une partie sombre de lui, elle va tenter de l'oublier. Mais jusqu'à quand Monsi...