- Laisse moi parler si tu es mal à l'aise.
-Hm.
-Et si il te pose une question où tu ne sais pas quoi répondre jette-moi un regard, je répondrai à ta place.
-Oui bon ça va !
-Je ne sais pas qui d'autre il y aura à sa soirée mais sache que tu ne dois pas t'éloigner de moi.
Je lève les yeux au ciel et claque violemment la portière. Son briefing dure depuis le début du trajet.
Il fait nuit et j'ai enfilé une robe chic histoire de m'être habillée un peu.
Nous sommes arrivés devant l'immense propriété de monsieur Jeon. Et j'avoue que celle-là en jette un max.-...Et ... il faut qu'on est l'air d'un couple normal.
Il passe avec hésitation sa main sur ma taille pour me rapprocher de lui.
-Merci d'avoir accepter ce mensonge et tout le reste. fait-il en penchant lentement sa tête vers moi
Je sens son parfum masculin qui s'imbibent dans mes narines.
Comment fait-il pour avoir autant de charme. Je dois perdre la boule.Taehyung s'occupe de sonner à l'interphone. Celui-là se met à clignoter et soudain la voix de Jungkook se met à bourdonner à travers l'appareil.
-...Taehyung ? C'est vous ?
-Oui c'est nous. On peut rentrer ?
-Mais bien sûr !
Le grand portail noir s'ouvre sur un vaste jardin décoré par une fontaine, des spots lumineux se trouves sur le petit chemin en pierre menant directement à la porte d'entrée de la baraque.
À peine étions-nous arrivés devant la porte que celle-ci s'ouvre en grand.
-Ahh vous êtes là ! Entrez je vous en prit ! Comment allez-vous ?
Jungkook, un grand sourire scotché au visage nous accueil à bras ouverts. Il arbore un costume noir chic et je vois son regard s'attarder sur la main de Taehyung posée sur ma taille. Il se redresse et toussote faiblement.
-Ça va, et toi ? J'espère qu'on a pas été trop longs pour venir.
Jungkook referme la porte derrière nous et se rapproche de moi. Il pose ses mains sur ma veste et la fait tomber de mes épaules.
-Laissez-moi vous débarrasser.
-Oh euh o-oui.
Je rigole nerveusement et rejoins Taehyung dans le salon. Celui-là est actuellement en train de parler avec... c'est quoi ça ?
-Je vous présente Rose ! J'ai prit la liberté de l'inviter à notre petite soirée, elle aussi travail pour toi Tae ! lance soudain Jungkook en débarquant à son tour dans le salon
Je souris très brièvement à cette nouvelle inconnue. Elle est assez petite, des traits du visage doux et une teinture blonde refaite.
Taehyung sourit largement en face d'elle.- Oui je sais, elle était là à la réunion d'hier. ajoute Taehyung
-Alors Rose je te présente April, et April voici Rose. Vous êtes collègues on dirait.
Les trois me regardent, attendant une réaction de ma part. S'ils savaient comme je me sens mal à l'aise tout d'un coup.
Pourquoi a t-il fallu qu'il invite une quatrième personne ?!Je pose rapidement mon regard sur Taehyung, il me regarde étrangement. Comme tous en fait.
-...Je suis ravie. fini-je par dire
VOUS LISEZ
Bought Tome 2
RomanceAprès s'être enfuie de chez ce monstre de Kim Taehyung malgré ses sentiments mitigés, April retourne vivre en France, à Paris. Traumatisée par cet homme qui lui a montré une partie sombre de lui, elle va tenter de l'oublier. Mais jusqu'à quand Monsi...