Je regardais le dragon blanc avec une sensation de creux dans l'estomac. Je ne savais pas pourquoi, mais ce dragon me mettait mal à l'aise.
Les membres de la troupe lançaient des regards ennuyés ou furieux à celui qui semblait être le maître.
Je senti soudain les bras de Gloria se resserrer autour de mes jambes lorsque le dragon blanc tourne la tête vers nous. Avec douceur, je me penchais pour lui chuchoter :
- Hé, sœurette, regarde moi. Tout va bien.
- Je sais, mais il fait peur avec ces yeux bleus.
Je souris puis pris ma sœur dans mes bras.
Mon frère aîné, Kaiden, a les cheveux bruns, les yeux bleus et une musculature normale pour un fermier qui commence à défricher et labourer notre terre. Il a 19 ans, mais, à cause du manque de terre disponible dans le royaume, il travail et vit toujours avec nous.
Ensuite, il y a ma grande sœur, Kily. Elle est grande, a des cheveux bruns et des yeux bleus, comme mon grand frère. Elle a 18 ans et notre père, très fortement influencé par notre mère, la trouve trop jeune pour être mariée.
Par la suite, il y a moi, Zélia. J'ai les cheveux châtains clair, comme mon père, mais les yeux vert émeraude et j'arrive au épaule de ma grande sœur, qui se moque gentiment de moi. J'ai 16 ans et je suis en quelque sorte chargée de m'occuper des enfants.
Ensuite, il y a les jumeaux Owen et Allan. Il n'y a aucune façon de les différencier, mais cela n'empêche pas ma mère de savoir parfaitement qui est qui. Ils ont tous les deux des cheveux châtains et des yeux bleus avec des teintes de vert. Ils ont tout les deux 12 ans, mais sont encore de vrais petits monstres.
Pour finir, il y a Gloria. Elle a des cheveux châtains, presque blonds et a des yeux verts, comme les miens. Sa petite taille et sa tête de poupée lui vaux le regard de bien des jeunes garçons. Je me souviens très bien de la tête de mon père quand ma mère a dit qu'elle attireras très bien le regard des jeune hommes une fois mon âge.
Cependant, des cris perçants retentirent dans le ciel.
Comment une si belle soirée peut-elle se finir si mal ?
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...