La tête de ma sœur n'avait plus rien, pas même une petite cicatrice. J'avais tellement eu peur, la blessure de ma sœur était en réalité très grave.
Mon inquiétude était montée en flèche lorsque j'ai vue ma petite sœur s'évanouir à la fin de la guérison, mais là mi-elfe mi-fée ne fit comprendre que c' était normal. Je restait donc au chevet de ma petite sœur, attendant avec impatience qu'elle se réveille. Cela se produit durant la nuit.
- Et voici notre infirmerie.
Je pourrais reconnaître cette voix entre mille. C'est celle que la femme qui a blessée Gloria. J'aurai bien voulu que ma mère sois là pour s'occuper d'elle.
Elle posa ces yeux sur moi et elle se raidit. Mon expression houleuse fut parler pour moi, car elle se retourna et parti. Mon envie de mettre mon poing dans sa figure parti dès qu'elle a quitter la pièce.
- Zélia ?
- Je suis là poussin. Comment te sens...
Soudain, une alarme sonna. Forte et agressante, tout le monde l'entendit et tout les elfes semblaient effrayer.
- Qu'est-ce qu'il se passe.
- Le dragon des cavernes. Il arrive.
- Le dragon des cavernes ?
- Oui. Le roi noir est tomber dans une de nos grotte et a dompter le dragon le plus dangereux de tout les royaume. Le roi est devenu roi en décapitant son prédécesseur et son dragon a prit le contrôle du troupeau de femelle en tuant le mâle alpha. Il est l'être la plus dangereux jamais connu.
Je relirait difficilement. Soudain, un cri terrifiant retenti de dehors.
Le dragon des cavernes était énorme et brillait dans le noir et les couleurs noires, mauves et bleues était terrifiante sur cet bête.
Ensuite vint le tour des dragons noir de faire une apparition, beaucoup moins nombreux que lors de l'attaque du village.
Ils chargèrent.
Avec la blessure de Gloria, je ne voulait prendre aucun risque. Je marchais rapidement sous les arbres et emmenait ma petite sœur là où les elfes allait tous.
Le dragon dorée se battait redoutablement avec ces congénère que je n'avait jamais vu. C'est fou. Gloria plierais mis le bruit de la guerre couvrait ces pleur.
L'arbre au dessus de nous fut arracher brutalement. La terreur me prit et je serrait la fillette que j'aimais tant. L'homme qui chevauchait ce cauchemar vivant descendit.
- J'ignore pourquoi, mais mon adorable dragon ici présent adore la jeune fille que vous couvrez, jeune dame. Comme il a été sage, je me doit de lui donner une petite gâterie.
Je serrais la main de Gloria alors qu'il approchait.
Malgré toute la volonté et toute la force dont j'étais capable, ma petite sœur me fit arracher.
Elle se débattait, pleurait et suppliait de la laisser partir, en vain. Le roi noir enleva ma petite sœur sans que je ne puisse rien faire contre lui.
Sans réfléchir, je me précipitait sur lui, avec la ferme intention de le tuer, mais son dragon fut plus rapide. D'un coup de queue, il m'envoya contre un arbre. La dernière chose que je put entendre avant de m'évanouir fut Gloria qui hurlait mon nom.
J'ouvrirai mes yeux avant de les refermer aussitôt. La lumière m'a aveugler. J'ai peine à me souvenir de se qui s'est passer hier. C'est sur très flou dans mon esprit.
- Par le dragon sacré, vous êtes déjà réveiller ?
Je regardait Éodile, celle qui a soigner ma sœur. Je hochait la tête avant de me tenir la tête entre mes deux mains. Je souffrais tout mon corps.
- Que s'est il passer ?
- Nous l'ignorons. Une sentinelle vous a trouvée inconsciente entre des arbres déracinés. Une autre elfe affirme vous avoir vue au prise avec le roi noir.
Soudain, tout me revient. L'attaque, les mort, la douleur, les cris et, surtout, une pensée qui dominait tout, l'enlèvement du bébé de la famille.
S'en fut trop, j'éclatais en sanglot. J'étais charger de protéger ma sœur. Elle était la chose qui m'importait ne plus dans ce pays qui mêlerait pas le mien, loin de ma famille et de mes amies.
- Je te retrouverai. Peut importe ce qui pourrait m'arriver, je te retrouverai et je te ramènerai à la maison. Je t'en fait la promesse.
Retrouver et sauver Gloria des griffes de ces être maléfique.
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...