Le trajet n'est pas aussi long que je l'avais imaginé. J'ai appris beaucoup de chose dans ce magnifique voyage sur l'océan en compagnie du dragon de corail.
Tout les dragons, quelqu'ils soient, savent parler toute les langues humaines. C'est une sorte de don. J'ai également appris que les dragons ont tous un être a qui ils sont reliés mais la plupart ne le ou la trouve jamais.
Il sentait un lien entre nous, mais je n'étais pas son « âme sœur draconienne». J'étais restée surprise. Je suis réellement contente de le voir. Jamais je n'oublierai son aide.
En fait, en y pensant bien, je crois savoir pourquoi nous sommes liés. Il me faisait beaucoup penser à Kily. Mon sourire s'élargit.
Ma grande sœur avait un dragon légendaire comme « âme sœur draconienne». C'est assez époustouflant.
Puis, je vit la terre ferme et je senti une pointe de déception en pensant que j'allais quitter ce dragon qui, je le sais maintenant, fait parti de la famille.
- Je te souhaite bonne chance pour ta quête. Une dernière chose. Ton cœur est noble, suis le et tu trouveras le chemins.
Je lui souri, lui donna un dernier câlin, puis nagea sur la rive. Juste derrière cette plage, il y a une immense forêt. Sans attendre, je m'y précipitais.
Un peu plus tard, mes vêtements sont secs et j'avais bien avancé. Une voix retentit d'un peu plus loin dans la forêt.
La voix était triste et semblait sur le point de pleurer. Je m'avançais pour voir une autre fée-elfe. Elle était très différente d'Éodile. Elle avait les cheveux rouge, des yeux vert émeraude et une robe verte et blanche. Elle est très belle.
- Vous allez bien, madame ?
Elle se releva vivement et me regarda comme si j'étais un monstre. Je ne sais pas pourquoi mais, après m'avoir longuement détaillée, elle se détendit.
- Qui es-tu, jeune humaine ? Je en t'ai jamais vu par ici et les humains ne sont pas assez fort psychologiquement pour venir ici d'habitude.
- Je suis arrivée par la mer. Je me suis donnée une mission et pour cela, il me faut entrer dans le royaume du roi noir.
Le silence tomba entre nous deux. Elle me regarda comme si j'étais folle et, en voyant une légère blessure causé par une branche, elle s'inquiéta.
- Tu es blessée. Vient avec moi. Certaines de ces plantes sont extrêmement toxiques ici.
Elle me prit le bras et m'emmena de force avec elle. Je la suivie. De toute façon, je n'avais nul part où aller et puis, elle mon instinct me dit de leur faire confiance.
Le village dans lequel elle m'emmena est assez rudimentaire. Elles étaient faites de bois et certaines était dans les arbres. Nous passâmes rapidement entre des champs que les villageois tentaient tant bien que mal de labourés.
Enfin, elle me dirigea vers une tente et me fit entrer. C'était clairement une infirmerie. Je frissonne et recule un peu. Trop de mauvais souvenir me vienne dans ce genre d'endroit.
- Ne t'inquiète pas, personne ne viendra.
Elle disparue et revint avec plein d'objet que je ne connaissais pas. C'est là qu'un cri de dragon retenti et la fée-elfe me prend dans ces bras.
- Que ce passe-t-il ?
- Lériath est dans le village. Il est l'un des sbires les plus fervents du roi noir. Cela fait bien trop longtemps qu'il vient prendre notre nourriture, mais nous n'en avons pas assez pour nous ! Il prend nos ressources près de la mer.
- Pourquoi ne pas le jeté à l'eau, tout simplement.
- Il est le maître du dragon de corail.
Je lui souri.
- J'ai un moyen de vous débarrasser de cette pourriture.
La surprise, puis la joie se lis sur son beau visage.
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...