Une fois mon récit fini, grand-père Vector semblait être autant en colère que moi. C'est bien mon papi adorer.
- Vient. Nous allons aller dans un endroit plus tranquille. Nous ne pourrons plus nous entendre lorsque la fête sera à son comble.
Son bras au dessus de mes épaules, il m'entraîna dans une tente à l'écart. Nous finîmes par émettre toutes les options que nous pourrions utilisé pour atteindre ma petite sœur, Gloria.
Cela nous prit deux jours avant d'avoir la réponse, qui se présenta sous nos yeux.
Un dragonnier se présenta devant nous, avec son dragon. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que le dragon se précipite sur mon grand-père pour réclamer son affection.
- Il est magnifique.
Grand-père Vector souris et caressa d'avantage le gros reptile que j'avais sous les yeux. Le fée-elfe, qui devait avoir l'âge de mon grand frère Kaiden, regardait avec résignation, et un soupçon de jalousie, le dragon et son âme sœur humaine, mon fabuleux grand-père.
- Oui, en effet. Il y a peu, ce dragon était attaché à moi. Cependant, depuis deux jours maintenant, il ne pense plus qu'à retourner sur la terre pour retrouver son humain.
Je soupir et mis ma main sur son épaule.
- Tu aurai été un bon maître, mais mon grand-père est l'âme sœur humaine de ce dragon. Personne ne peut remplacer ce lien qui s'est profondément ancrée entre eux.
Il me jette un regard qui veut très certainement dire « que lui est-il arrivé »
- Ma famille se trouve sur une autre terre, loin d'ici. Je suis arrivée en deux jours par la mer, mais sur le dos du dragon de corail. Notre famille reste très proche les uns des autres et la distance ne nous fait pas du bien.
Il me regarda avec intensité. Je ne connaît pas ce regard et quelque chose me dit de me méfier. Pour ne pas le fixer, je regarde donc grand-père Vector et le magnifique dragon noir aux ailes qui me rappelle vaguement quelqu'un.
Une légère brise vint de derrière, m'écrasant une mèche de cheveux sur ma joue.
Je compris alors le regard.
Il prit ma mèche de cheveux pour la mettre derrière mon oreille. Je me retourne vers lui, surprise. Il est si près...
Son corps se rapprocha du mien lentement et, alors que mon esprit paniquait et qu'il me disait de partir le plus loin possible, ces lèvres s'approchaient dangereusement.
Au moment où il allait les poser contre les miennes, une main ce posa sur son épaule, me sauvant.
- Je voit que vois avez fait connaissance, tout les deux, mais ce n'est pas le moment. Il y a un plan à élaborer.
Haaaaa. C'est pas demain la veille que les pères et frères de cette famille laisseront les filles et sœurs avoir un homme dans leur vie si facilement. Mais je doit avouer que cela me soulage. Je ne suis pas prête à avoir quelqu'un dans ma vie.
- Désolée, grand-père. Mais, que pourrions nous faire de plus ?
Je pose cette question avec une sorte d'acidité dans la voix.
- Vous pourriez appelés la fée de la lune.
- C'est une excellente idée, ça !
Froncement de sourcils. Qui est cette fée de la lune et pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas aimer la réponse ?
- À quoi ressembla la fée de lune ?
- Elle est grande, a de longs cheveux bonds, des yeux foncés, presque noirs, et ces ailes sont presque de la même couleur que le dragon de lune, qui se trouve juste devant toi.
Je regarde le dragon et la vision de la fée qui m'a trahis me vint en tête. J'avais complètement oublier qu'elle m'a dit elle même qu'elle est une fée de lune.
- Je ne croit vraiment pas que se sois une bonne idée.
- Pourquoi ?
- grand-père, le dernière fois que je lui ai fait confiance, elle ne m'a pas aidée et, au contraire, a fait venir des guerriers elfes pour me ramener dans l'infirmerie, où ils m'ont gardée prisonnière.
Silence, puis, le dragon de lune s'approche de moi et tend le coup. Je peut voir qu'une écaille est en train de tomber et que, vu la position, cela doit le démanger. Sans plus tarder, je prend doucement l'écaille et je tire d'un geste sec.
Il grogne suite à la légère piqûre, puis soupira d'aise avant de retourner auprès du vieil homme légèrement anti-sociable qu'est mon papi adoré. Il n'y a que peu de personne qui puisse l'approcher.
Me voilà en possession d'une écaille d'un des plus puissants dragons de l'histoire ! Comme quoi ma famille et moi sommes destiner à faire de grandes choses !
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...