Chapitre 13

16 5 2
                                    

Tout les trois, nous sommes entourés de plusieurs soldats du village, autant humain que fée-elfe. Je sais se qu'il pense. La fée de lune a du s'interposer.

- Vous voyez ! On ne peut pas faire confiance à la fée de lune pour nous aider à sauver ma petite sœur ! C'est tellement injuste !

Les mots sortirent sans que je ne puisse les arrêter. Peut importe ce que je fais, je suis apparement trop précieuse pour aller sauver ma sœur.

- Vous allez nous enfermer ! Lesquels d'entre vous irons sauver ma petite-fille !

Mon grand-père est enragé, ce qui est rare. Son sang froid est mit à rude épreuve et, même sachant qu'il s'agit de ma sœur, ils ne veulent pas nous laisser. Quelle injustice !

- Le roi noir est trop puissant pour que, à vous seuls, vous puissiez le vaincre. Comment allez vous faire ?

- On vas lentement l'affaiblir. Passer par des coins reculés, achever le plus de garde la de ce monstre, soulever le peuple contre le tyran et, une fois une ville prise, on s'en vas à la deuxième.

On me prit littéralement pour une folle. Quand un guerrier me pris l'épaule, il se mangea un coup de cane sur la tempe, signe de la colère de grand-père Vector. Notre famille est tellement soudée !

- toi, vieux cinglé, ne te mêle pas de ça. C'est une affaire personnelle.

- Si vous osez toucher à ne serait-ce qu'un seul des cheveux de ma petite-fille et je vous le ferais payer.

Les yeux noirs se posèrent sur moi avec convoitise et défi. Ce n'est jamais une bonne idée de défier. Que pense-t-il ? Que mon grand-père prendrait ce risque s'il n'était pas en position de le faire ? Qu'il le fait pour lui prouver quelque chose ?

Évidement, cet homme me prit le bras et, comme il fallait si attendre, le père de ma mère s'interposa. Le soldat fit l'erreur de pousser mon papi. Son dragon rugit du haut du ciel.

Le ma chacals de guerriers se raidirent en entendant le cri puissant et, en voyant le dragon légendaire, ils reculèrent. Tant mieux, car il se pose, de sorte que ces pattes nous protège. Rugissement menaçant vers le guerrier, et tout le monde fuit.

Sans attendre que la place ce vide, le dragon de lune se baisse et nous montons instinctivement sur son dos. Croyant qu'ils étaient des ennemis, ce qui était le cas à peu près, il nous conduisait loin.

- Où l'on vas ?

- Vers les îles volcaniques. Il nous fait signe que l'endroit n'est pas sur, que le roi
commence à planter ces griffes sur ce terrain, mais qu'il est le plus sûr.

- Autant commencer la plan que j'ai inventer par la.

Ils me regardent et je vois clairement qu'ils ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ce qui cloche dans le plan rapide que j'avais déployé par crainte, car je le trouve bon après coup, même s'il est un peu vague.

Apparement ce ne l'est pas.

- Plus nous nous approchons des pays noirs, plus ils sont têtu. Je ne sais pas pourquoi.

- Plus ils sont proche des pays noir, plus ils sont sous la poigne de ce monstre. Plus ils sont proche, plus ils sont des esclaves. Plus ont s'approche, moins ils nous font confiance mais, lorsque tu propose et plus tu fait tes preuves, plus grande sont les révolte.

Mon long discourt fini, je regarde les ailes du dragon de lune. Elles sont magnifique. Doucement, je lui enfleure ces membranes. Le corps fait d'écaille frissonna. Avec une douceur digne d'une fée, je lui caressait une écaille qui était mal placée et qui semblait le démanger, encore une fois. Au bout d'une longue minute, son vol fut plus fluide, plus gracieux et son corps, plus détendu.

Ce ne fut qu'une éternité plus tard, dans la même journée, que nous pûmes voir l'île volcanique. Elle est absolument magnifique.

Le dragon de glace [ abandonné  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant