Je regarde ma mère et Kily pleurer à chaudes larmes. L'enlèvement de Zélia et de Gloria nous fait mal. La bébé de la famille et la « protectrice » se sont fait enlever.
Cela fait maintenant une semaine que le drame s'est produit et seul les gardes et les fermiers adultes accompagnés peuvent sortir au grand air.
Quand j'avais vu Zélia pousser le maire et tenter de toute ces forces de tourner la poignée pour ouvrir les portes, je l'ai rejointe sans hésiter. Alors que tout le monde rentrait, j'ai été aider les gens coincés sous les décombres.
Je n'ai remarqué Zélia qu'au moment où elle avait pris la fille du cordonnier. Elle pleurait dans les bras de ma petite sœur, qui évitait de justesse un bout de maison qui explosait à côté d'elle.
Elle n'a pas hésité une seule seconde à aller aider les autres. Je me sentais fier d'elle. Sa peur n'a pas altéré ces mouvements.
Ce qui m'a fait le plus d'effet, c'est lorsque j'ai vu Gloria pleurer dans les bras de sa grande sœur, qui courrait à s'en faire arracher les poumons.
Je sens mes larmes glisser sur mes joues et je m'approche pour serrer ma mère, ma première petite sœur et mes seuls frères tandis que mon père nous prend tous dans ces bras.
Nous avions tellement mal ! Pourquoi elles ? Elles étaient tellement gentilles, douces et attentionnées ! Des larmes coulent et nos plaintes se joignes à celles des familles brisées.
- Pourquoi elles ? Dites-moi pourquoi, pourquoi elles ?!
Des gens que nous connaissons passe et nous offre leurs condoléances pour nos pertes. Je vois aussi ma sœur sur le point d'exploser. Elle déteste que les gens puissent avoir pitié de nous.
La douleur étreignant son cœur, elle commence à invectiver tout le monde. Seul les jumeaux réussissent, je ne sais pas comment, à la clamer et à la faire sourire.
Je sens une main se poser sur mon épaule et une voix me dit « toute mes condoléances ». Quand je vois cet enfoirer de maire, je relâche tout le ressentiment que j'éprouve.
- Ne me touche pas ! Espèce d'ordure ! Si vous vous étiez activer, mes sœurs n'aurai pas été enlevées ! Pourquoi vous n'avez pas ordonner d'ouvrir la porte ? C'est quoi votre problème ?!
Je suis rouge, la rage faisant trembler mon corps. La seule chose que je veux, c'est lui sauter au cou. Ma famille semble être les seuls à avoir entendu ma tirade, mais c'est suffisant.
Ma mère n'a aucun scrupule à lui sauté dessus. Une fois à terre, elle lui donne de bons coups de poing en pleine figure. Je suis surpris devant sa sauvagerie, et en même temps, pas sur tout.
Au bout d'un moment, un noble attrape ma mère et lui cri après. C'est ce qui déclenche tout.
- Espèce de sauvage, ne vous approchez pas de notre maire. Vous n'êtes qu'une fermière, alors rester à votre place.
Mon père s'élance contre ce noble et lui donne une droite qui le met presque K.O.
- Le maire allait laisser les portes fermer ! Si ma fille ne l'avait pas poussé, il aurai laisser les portes fermés ! Il y aurai bien plus de gens qu'y se seraient fait enlever. Et par ailleurs, je vous interdit d'agresser ma femme ! Sans nous, les gens qui travaille la terre, vous ne pourrez pas manger.
Il y eu une bataille entre les fermiers et les nobles. Mon rôle, c'est d'empêcher les soldats qui serai passer entre mon père et Joe le forgeron pour les empêcher d'atteindre Kily et mes frères.
Soudain, pour la deuxième fois, on entendit des hurlements de dragon. Les bruits et les bagarres arrêtèrent.
Je me rapproche de ma petite sœur, d'Allan et d'Owen, et les entourent de mes bras, comme un bouclier. Je ne laisserai les laisserais pas leur faire du mal.
Soudain, on put entendre comme une foule crié, voir hurler. Dehors se tenait ceux qui avaient été enlever de force avec deux dragon or et blanc.
L'espoir brillait dans mes yeux. S'ils étaient là, Zélia et Gloria aussi !
Je me mis à chercher de fond en comble la foule, mais je ne voit pas mes sœurs.
Soudain, une main se pose sur mon épaule. C'était un homme avec des oreilles pointu.
- Je suis Garent. Je suis un elfe. On m'a charger de vous prévenir. Nous les dragons dorés ont sauvés votre groupe de l'enlèvement. Cependant, le roi noir est intervenu et a kidnapper lui même votre sœur, Gloria.
Il prend une pose et je sens mon cœur se serrer. Le bébé de la famille est entre les mains de cet enfant de...
- Voyant cela, et n'ayant put empêcher le drame d'arriver malgré le fait que la petite était dans ces bras, votre sœur Zélia s'est lancer à la rescousse de la petite. Je suis ici pour vous proposé de venir avec nous pour aidez votre plus grande sœur à sauvé la cadette.
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...