Je suis obligée de l'admettre, malgré l'apparence peu confortable de mon lit, il est, au contraire, parfait.
Les cris du loup Skul avaient continués pendant un long moment avant de s'arrêter. Depuis, le sommeil m'a gagné.
Je me bouche les oreilles en entendant un autre hurlement. Je veux dormir ! Arrête de faire autant de bruit !
Comme s'il m'avait entendu, le bruit cessa. Je souffle bruyamment avant de me retourner. J'hurlais tandis que je vois un gros loup complètement noir avec des yeux rouge me regarder.
Il retrousse ces babines et montre de grandes dents qui semblaient affûtés. Il saute sur mon lit, composé essentiellement de grosses feuilles venant d'un arbre démesurément grand, et s'approche de moi doucement en grognant.
Je pris une nouvelle fois toute la force que mes cordes vocales pouvaient me donner et lâchais le cri le plus bruyant que j'ai jamais fait, dans l'espoir de lui faire peur ou de réveiller quelqu'un.
Je vis le loup me sauter dessus et, au moment même où il allait enfoncer ces crocs dans mon cou, une lance ce planta à quelques centimètres de mon visage.
Moi et mon agresseur tournons la tête au même endroit. Un Jaguarien avait entendu mes cris de détresses et était venu me sauver !
Le loup, semblant se sentir en danger, se sauva. Mon corps tremble d'avantages. Je suis passée si près de la mort, à peine cinq seconde de plus et je n'étais plus là.
Soudain, j'éprouve une étrange sensation, comme si mon cœur était devenu de glace et une voix rauque et lente retenti.
- Lorsque, dans la nuit sombre, tu seras perdue, je te trouverai. Quand la plein lune arrivera, tu sera dévorée.
Puis, je me réveille.
Je regarde autours de moi. Le soleil est haut dans le ciel pour un matin. Grand-père Vector me fixe, plein de jaguarien me regardent, l'air paniquer et notre guide aussi.
D'habitude, je ne me souvient jamais de mes rêve, mais cette fois, je me souvient de la phrase sombre. Sans même y penser, je la redit, ne regardant nul part.
- « Lorsque, dans la nuit sombre, tu seras perdue, je te retrouverai. Quand la pleine lune arrivera, tu seras dévorée. ».
Puis, je sens ma tête devenir lourde et le noir m'accompagne.
Je sens un corps chaud contre mon dos et un souffle dans mon coups. J'arrête de respirer. Qui, ou quoi, a passer son bras autour de ma taille ?
Apparemment, j'ai pas vécu assez de truc. Pourquoi il faut encore que ça me tombe dessus !
Gloria s'infiltra dans mon esprit et je senti des larmes inonder mes yeux. Mon cœur se serre.
Quand Kily et chaque petit commentaire qu'elle fait tout le temps, Kaiden et son comportement protecteur, cela me brisa le cœur. Ils étaient si loin. Sans parler qu'Owen et Allan, les jumeaux turbulent, me manquaient. Leurs blagues et leur vitalité sont capable de donner le sourire à un mort.
Un sanglot m'échappa et la personne derrière moi réagit.
- Tout va bien ?
Je rougie quand j'entends la voix de l'ancien maître du dragon de lune. Je m'écarte rapidement. Hors de question que je reste contre lui dans un lit !
Nous humes une longue conversation ou il m'expliqua ce qui s'est passer.
Au fond, peu avant que le soleil se lève, j'ai hurler. Mon grand-père s'est aussitôt rendu à mon chevet et a tenté de me réveiller. Plus tard, quand un jaguarien à tenter de savoir se qui se passait, j'ai lâcher un cri de mort en me débattant. Sans plus attendre, l'homme jaguar s'est lancer sur moi et s'est connecter à mon esprit. Il m'a sauvée.
Ensuite, j'ai prononcer les deux phrases qui me sont venu en rêve et je me suis évanouie. On lui a ordonner, un peu à contrecœur, de me surveiller.
- Tu as presque dormi une journée entière. Il fait presque nuit, maintenant.
Je soupire et me détend. Soudain, un cri de loup s'étendit.
Depuis quand les loups sont devenus une race maudite ?
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...