Mon réveil fut douloureux. J'entendais bien les éclats de voix dans la pièce mais la gifle que j'ai reçu me réveilla complètement.
Mes yeux ouverts, je me tenais la joue et regardais sans comprendre tout le monde qui me regardaient avec fureur ou dégoût.
Des larmes me viennent aux yeux puis je secoue la tête, me relève et part vers la sortie. Cela ne prit pas longtemps qu'on me barre la route.
- Où tu crois aller comme ça ?
La rage me prit et, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, j'arrêtais. Mon esprit voulais partir mais mon corps, lui, était immobiliser.
Comprenant que je n'avais aucune chance de partir, je m'assis sur mon lit et ne bouges plus. Je ne fit rien. On me secoua et me reprocha des choses, je ne fit rien et n'entendais rien.
La seule chose qui me fit un minimum réagir fut lorsque Kaoline apparut dans la pièce.
- Tu ne croira jamais ce que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui sautais dessus.
Ce fut le gars avec qui j'étais à mon premier réveille qui la sauva. En effet, le jeune elfe commençais à suffoquer tant la pression de mes doigts autours de son coup était fort.
Je lui en voulais d'avoir jugé ma famille sans les connaître, je lui en voulais d'avoir blessé sérieusement ma petite Gloria et, surtout, je lui en voulais pour avoir prévenu les autres, quelqu'il sois, que je m'étais évadée pour aller sauver ma cadette.
- Qu'est-ce que tu fait ?! Tu as faillit la tuée !
- Comme elle a tuée ma petite sœur, tu veux dire ? Avant que tu ne proteste, laisse moi te dire ce que tu as manqué. Elle a poussée Gloria, de sorte que ma petite sœur est tombée par terre alors qu'elle était sur mes épaules. Ensuite, elle n'a même pas fait d'excuse en voyant le derrière de la tête en sang avec des pierres incrustés dans sa tête. Pour finir, si elle n'avait pas blessé ma sœur, elle ne se serait pas faites enlevée ! C'est suffisant pour toi, où je continue ?
Le silence s'installa entre nous. Tous savaient parfaitement qui était celui qui avait attaquer.
Comme je la hais !
- Ne l'envoyer plus jamais, sinon, je la tue. Peut importe comment, je m'arrangerais pour qu'elle disparaisse complètement.
Sur ces paroles sombres, je me rassis sur le lit et ne bougeais plus de là. Je ne mangeais pas et ne buvais pas cette eau. Les seuls mouvements que je faisait était de me lever pour m'assoir sur le lit, me coucher dans le lit et me retourner.
Au bout de deux jours, mon esprit était dans un était de semi-conscience. Il me fallait de l'eau. J'allais mourrir quand une paire de bras me souleva et me versa de l'eau dans la bouche.
Après avoir goûter à la vie, je bus tout et mangea avec appétit puis je me recouchais et ne re bougeais plus.
- Qu'est-ce qui te met dans cet état la ?
Je me retournais pour voir un jeune guerrier. Il semblait troubler.
- J'étais censée veiller sur ma sœur. Être là pour elle mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas pourquoi, mais personne ne veut m'aider. Ma petite sœur...
Les larmes se remirent à tombées. Gloria me manque. Elle et tout ces gestes qui énervent les gens alors que je suis parfaitement capable de la supporter. Le bébé de la famille.
Soudain, je me lève. Comme ils sont capable de ma faire vivre, j'allais faire en sorte de leur causer des misères.
- Où allez-vous ?
Sans lui répondre, je sors dehors et, comme le soleil commence à ce coucher, je me met à courir. Je refit la même course que la première fois et me rendit à la plage.
Une autre paire de bras, encore plus muscler que la première, m'agrippa par la taille et me souleva.
- Et bin, le jeune, t'as des problèmes à surveiller cette petite ?
Il s'esclaffa tandis que je mourrais d'envie de lui arracher les yeux et la langue. Et voilà ce qui ce passait quand on m'empêchais d'aider ma famille, je deviens violante.
VOUS LISEZ
Le dragon de glace [ abandonné ]
FantasyDans la contrée d'Érolia, Zélia, troisième fille aînée d'une famille de 8, dont les deux parent, allait sur la grande place du village car une troupe d'artiste était venu donner un spectacle. Dans cette harmonieuse cacophonie de rire et de cris de...