43

992 51 0
                                    

-Tu rêves  surtout que je te drague avoue le!

Dis-je d'un air taquin.

- Bon trêve de bêtises! Tu fais quoi toute seule à cette heure dans les rues de Londres?

- Je reviens d'une soirée ou j'étais avec une amie mais elle a trouvé une charmante demoiselle. J'ai préféré rentrer plutôt que de supporter leurs regards ou leurs gestes plein de sous entendu pervers.

- Oh! Ma pauvre petite Alice. Heureusement que l'on s'est croisées. Tu serais sûrement entrain de déprimer dans un pub à l'heure actuelle à penser à cette femme qui t'a laissé en plan.

- Tu ne changes pas non plus toi. Bon sinon tu fais quoi là tout de suite?

- Tu as une idée en tête toi?

- Non. C'est juste que pour une fois que l'on se voit, je me dis que l'on devrait en profiter et discuter ailleurs que dans la rue.

- Oui, tu as raison, mais je suis attendu pour le travail là. Si tu veux on se rejoint après.

- C'est gentil mais je vais te laisser. Je vais rentrer me reposer comme une vieille.

- C'est toi qui voit. Ou alors tu veux venir avec moi? Il n'y en a pas pour longtemps. J'ai juste une interview et une chanson à faire pour une radio.

- Ok ça marche. J'ai hâte de te revoir en pleine action.

- Tu parles bien de musique là?

-Bien entendu! Quoi d'autre?

Nous partons vers son hôtel et nous rejoignons Richard et Ross, qui sont les deux autres membres du groupe Bang Bang Romeo. Puis nous partons en voiture vers la radio ou ils doivent faire leur interview et leur chanson.

Je passe un excellent moment, j'aime beaucoup l'humour d'Anastasia et la façon qu'elle a de répondre à l'animateur radio.
Lorsque nous sortons du bâtiment, il y a quelques fans qui sont là. Je me recule donc et laisse Ana, Ross et Richard prendre du temps pour des photos et des autographes.

Une heure plus tard nous sommes dans un pub ou l'ambiance est toujours sympa et l'on peut même danser ou jouer au billard. Ana reprend notre petit jeu de séduction là ou il s'est arrêté plus tôt. J'y réponds un peu mais je reste tout de même sur la réserve.
Mais lorsque celle ci décide de m'emmener danser je refuse directement, et reste assise. Ana part donc seule et s'amuse à me provoquer en dansant très collé serré avec un gars.

Je ne bouge pourtant pas et la regarde s'amuser tout en la dévorant du regard.

Mais lorsque le gars qui danse avec elle devient un peu plus entreprenant avec Ana, la jalousie semble prendre le dessus. Cette sensation ne me manquait pas vraiment. Je me lève rapidement et vient la rejoindre
Sa réaction ne se fait pas attendre, elle me provoque encore plus en dansant contre moi.
Mes mains se posent sur ses hanches et je la suis dans ses mouvements tout en la regardant dans les yeux d'un air provocateur.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives Alice? Je ne t'ai jamais vu danser.

- J'ai changé depuis quelques temps. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir sur moi.

- Et si tu me montrais tout ses changements dans ma chambre?

- J'ai cru que tu n'allais jamais me le proposer.

Elle me prends la main et m'emmène vers la sortie. Je prends conscience de la suite que vont prendre les événements et je n'ai pas envie que ça se termine comme d'habitude.
Je la retiens donc et l'attire vers moi pour que l'on se retrouve face à face. Je la prends dans mes bras et lui caresse tendrement le visage en la regardant.

- Tu es pressée de partir?

- Pas toi?

- Si, mais j'avais envie de faire ça depuis tout à l'heure.

Je me penche vers elle et approche mes lèvres des siennes.
J'attends qu'elle fasse le dernier pas, et l'attente ne se fait pas longue. Le baisser est à la fois tendre et passionnel. Lorsque nous nous séparons, je la regarde dans les yeux et lui caresse de nouveau le visage.

- Eh bien Alice! Tu ne m'avais jamais embrassé de la sorte. Que me vaut ce plaisir?

- Tu mérites mieux que de simples parties de jambes en l'air une fois de temps en temps.

- Mais c'est toi qui a toujours refusé plus que ça.

- Je sais Ana, mais je voulais juste que tu saches que tu comptes pour moi. Je m'en rend compte sûrement trop tard pour toi mais, je voulais te le dire quand même.

- Je repars demain pour notre tournée et tu sais que je ne veux pas de fausses promesses.

- Je le sais. Je voulais juste que tu le saches, je ne te demande rien. Je me dois juste d'être honnête avec toi.

- Tu as vraiment changé Alice. Dommage que toi et moi ça n'ira jamais plus loin.

- Ne jamais dire jamais. La vie réserve parfois de belles surprises.

- Charmeuse!

- Tu n'as encore rien vu.

Dis-je d'un air enjôleur.

-Je n'attends que ça.

Je m'approche pour l'embrasser mais dévie au dernier moment pour l'embrasser dans le cou. Puis je marche vers la sortie tout en tenant Anastasia par la main.

Nobody's Perfect !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant