(( Salut les petits potes je suis de retour avec un nouveau livre :))
Alyne Houzot , c'est moi.
J'ai 17 ans et j'entre en Terminal.( elle ressemble à ça selon moi, en média c'est elle aussi voilà)
Je profite actuellement du soleil, dont les rayons lumineux frappe mon visage.
Demain je serais enfermée dans une salle de classe ce qui ne m'était plus arrivé depuis très longtemps.Vous vous demandez surement pourquoi une fille de 17 ans n'allais pas à l'école et surtout pourquoi y retourner seulement à 17 ans ?
Et bien pour commencer j'ai commencé à faire l'école à la maison à l'âge de 6 ans, avant mes 6 ans j'allais à l'école comme la plupart de tous les enfants. Et Si j'ai arrêté par la suite d'y aller c'est parce que depuis mes 5 ans et demi j'ai ce qu'on appelle l'Haptophobie, pour faire simple j'ai la phobie du contact humain/contact physique.
Je sais c'est bizarre et peu commun mais c'est comme ça.
Je pourrais vous dire que je ne sais pas d'ou ça vient, mais malheureusement je sais très bien l'origine de cette phobie.
Je vous raconterais peut être une autre fois cette histoire. Mais pour le moment je vais juste rentrer à l'interieur de ma maison de peur d'attraper un coup de soleil avant la rentrée.Que ça sois clair, malgré ma phobie je ne veux en aucun cas passer pour une victime, je déteste quand les gens on pitié de moi. Cette phobie est certes très handicapante mais elle ne m'empêche pas de vivre ou d'être un minimum heureuse.
Mes parents on décidé de me renvoyer au lycée pour faire ma dernières année de lycée, on va dire qu'ils ont espoirs que je "guérisse" par je ne sais quel miracle et ils veulent que je me face des amis.
J'ai déjà une meilleure amie, elle s'appelle kat, enfin katheline mais tout le monde l'appelle kat. On se connais depuis toute petite et nos parents sont amis.
Kat c'est vraiment comme une soeur, je l'adore cette meuf, mais bon si je lui dit elle va prendre le melon cette folle.
Kat :
Franchement quand mes parents m'ont dit que j'allais retourner au lycée et qu'en plus c'était le même que celui de kat, j'étais plutot contente. c'est vrai après tout je suis pas associable, j'ai kat et je ne suis pas contre me faire des amis.Bon le seul problème ça va être de gérer ma phobie et de pas passer pour une meuf chelou.
Mes parents ont peur aussi, par exemple que je face une crise parce qu'un élève me touche le bras ou autre.En parlant de mes parents, en réalité ma mère est morte quand j'avais 4 ans. Mon père s'est ensuite remarié.
J'adore ma belle mère, elle s'appelle isabelle, je la concidère comme ma deuxième maman. Et heureusement pour moi je ne fait pas partit des gens qui deteste leur belle mère.
Je suis Fille unique, et je sais que c'est dure pour mon père et isa de ne pas pouvoir me serrer dans leurs bras parfois.
Si ça ne tenait qu'a moi j'enlèverais cette stupide phobie mais malheureusement même après toute les séances de psy que j'ai faite, j'ai vite compris que ça ne servais à rien.Niveau caractère, je suis pas vraiment timide, je me laisse pas faire et je suis plutôt quelqu'un de joyeux et drôle. Enfin j'essaye de l'être au maximum pour pas que les gens ai pitié de moi, j'essaye de vivre comme si je n'avais pas peur du contact physique.
Espérons que ma rentrée se passe bien !
————————————
Saluuut ! Je reviens pour un tout nouveau livre ! J'espère qu'il va vous plaire. J'ai pas vu beaucoup d'histoire qui parlait de phobie donc j'ai voulu tester donc voilà dites moi ce que vous en pensez :))
( c'est encore une histoire sur Finn mais bon je pense que vous me connaissez maintenant pour certains et vous savez que je l'adore donc bon x)
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...