Chapitre 8 ❃

1.3K 81 103
                                    

Je vois Barbie s'approcher de moi avec un grand sourire et ça me rassure pas vraiment.

En plus c'est pas le moment de me soûler j'ai perdu mon collier pote bonheur et c'est con mais sans lui j'ai l'impression que il va m'arriver un truc horrible.

« Hè toi là !

- Tiens Barbie c'est faisait longtemps

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Bon j'aimerais bien discuter avec toi mais bon les conversations avec toi c'est toujours aussi plat alors salut hein !

- Pas si vite alyne !

- Quoi encore ?!

- À ta place je ferrais moins la maligne avec moi

- Cool merci du conseil, c'est vrai que je t'avais demandé ton avis en plus..!

- Tu sais, tout ce sais ici et surtout moi je sais tout ici

- Tu veux une médaille pour écouter aux portes ?

- D'ailleurs j'ai appris quelque chose de très intéressant à ton sujet

- Tu me fatigues vas droit au but un peu

- Je t'avais dit de laisser Finn tranquille

- Qu'Est ce qu'il vient faire la dedans !

- T'as pas voulu m'écouter donc je vais te donner une leçon

- Dit moi n'importe quelle menace tu me fait pas peur avec tes faux ongles

- Tu n'as peut-être pas peur de mes menaces c'est vrai.... mais je sais de quoi tu as peur alyne houzot

Elle bleuff elle peut pas savoir cette cruche.

- Je vois pas de quoi tu parles

- À oui ? Peur du contact ça te rafraîchit la mémoire ?

Quand elle eut prononcé cette phrase je me raidit directement, comment elle sait ! Je faisait la maligne et je suis vite redescendu, c'était la douche froide comme on dit.

- Laisse moi tranquille !

Elle s'approcha de moi ce qui me fit reculer jusqu'à ce que je rencontre un mur, impossible de reculer plus loin à moins de casser le mur et problème : bah je suis pas maçon moi.

Elle s'approcha de mon visage et me chuchota à l'oreille :

- Ne t'approche pas de Finn aly chérie

- Je fait ce que je veux petasse

- chuuut ! Mauvaise réponse !

Elle recula sa tête et me serra dans ses bras le plus fort possible, certes elle avait pas de force mais je commença a me sentir de plus en plus mal et à faire une crise de panique.

- LÂCHE MOI !! Dis-je les larmes coulant le long de mon visage

Des élèves commençaient à se mettre autour de nous intrigués par la situation, quant à moi je perdais petit à petit connaissance,

Tout devenais flou autour de moi jusqu'à ce que je m'écoule au sol inconsciente.

PDV externe

Alyne fut emmenée à l'infirmerie sous le regard des autres élèves intrigués, sous le regard d'une jeune fille plutôt satisfaite d'elle même, sous le regard de ses amis qui furent inquiets et surtout, sous le regard d'un jeune homme, un garçon qui restait à l'écart adossé contre un mur, mâchoire contractée, qui finit par partir.

Peut-être que si alyne avait eu son collier, rien de tout cela ne serai arrivé.

Dans l'infirmerie, quelqu'un entra, cette personne déposa un papier avec un petit objet, elle regarda quelque instant alyne toujours inconsciente.

Elle avait l'air de dormir profondément, ses cheveux blond dégagée en arrière laissait paraître son visage orné de petite taches de rousseur.

Puis cette personne quitta la pièce, sans un sourire, sans aucune émotions.

Mais qui était cette personne ?

————————————————————
Nouveau chapitre mes petits potes !
J'espère qu'il vous plaît !
Pour une fois je poste pas à 1h du matin lol
Bref donnez moi vos avis les Loulous !
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant