Chapitre 22 ❃

1.2K 89 280
                                    

PDV Alyne

« Mademoiselle Houzot, monsieur Wolfhard, vous avez 30min de retard !

- Désolée monsieur

- De vous wolfhard  ça ne m'étonne pas, mais de vous Mademoiselle en revanche..

J'étais vraiment gênée de la situation, finn lui il en avait rien à faire, on va dire qu'il a l'habitude.

- Vous serez tout les deux collé demain matin pendant 2h

- Mais monsieur c'est samedi ! S'indigna Finn

- Il fallait y penser avant jeune homme !

- Vous êtes relou !

- Taisez vous et allez vous assoir ! Ça vaut pour vous aussi mademoiselle ! »

Super moi qui voulait passer inaperçu c'est raté.. en même temps je m'attendais à quoi à arriver en retard.

Je suis allée à ma place à côté du meilleur ami de Finn, celui-ci m'a posé plein de questions il voulait tout savoir, il avait l'air content que Finn et moi nous « rapprochions » mais au fur et à mesure qu'on parlais il est devenu bizarre.

On aurai dit qu'il était inquiet, comme si il se doutais que quelque chose allait arriver, mais pas quelque chose de bien.

Pour changer de sujet je lui ai parlé de kat, ils s'étaient pas mal rapprochés depuis la soirée de l'autre fois et j'étais sure à 100% qu'ils allaient finir par se pecho.

Après le cours je suis allée manger avec mes potes et en sortant dans la cours on a vu qu'il se passait quelque chose.
Je m'attendais à ce que ça soit Finn en train de se battre mais contre toute attente il ne faisait rien.

« Bah alors Finn ! On se défend pas ? Demanda un mec que je connais pas

- Ferme ta gueule Bryce et dégages

- Quoi ? C'est à cause de la petite blonde c'est ça ?

Finn ne répondit rien et commença a partir mais Bryce pris la parole.

- Tu veux que je te dise Finn

- Quoi ?!

- Avant je t'admirais, mais regarde toi maintenant, depuis que tu traines avec ta petite meuf t'es devenu un fragile, il est passé ou le grand Finn Wolfhard ? Le badboy ?

- C'est pas ma meuf.

- Oh donc je peux la gérer

Finn était en train de bouillonner

- JE T'AI DIT DE DÉGAGER

- Sérieux Finn ! Depuis quand tu t'intéresses à une meuf comme ça ! Tu fais pitier

Le mec est partit et toute la foule est retournée à ses occupations.

Je m'apprêtai à aller voir Finn mais thomas son meilleur pote m'interpella pour me dire que c'était pas une bonne idée d'aller le voir.
Je l'ignora et alla le voir quand même.

- Finn attends !

- Laisse moi tranquille Houzot.

- Mais je veux juste...

- Nan ferme là ! Bryce à raison ! Depuis que je te connais rien ne va ! Je deviens un fragile ! J'veux pas changer à cause de toi.

- T'es pas sérieux là !?

- Je suis très sérieux ! Donc maintenant arrêtes de me parler j'en ai rien à foutre de toi tu piges !

- Très bien ! Donc pourquoi tu me parlais alors ? Pour mieux te foutre de ma gueule avec tes potes ?

- Parfaitement ! Et si je t'ai parlé c'était aussi par pitié mais la vérité c'est que tu peux faire ce que tu veux j'en ai rien à faire. T'es vraiment une meuf sans intérêt, Maintenant bouges tu me gonfle !

- J'ai crus que tu pourrais changer, mais la vérité c'est que t'es un connard Wolfhard et ça ça changera jamais.

Je l'ai regardé avec un regard de dégoût et je suis parti. J'avais les larmes au yeux, des larmes de tristesse et de colère.

- Pourquoi est ce que je savais que ce moment arriverais...  chuchota Thomas

————————————-

Yo !
J'espère que ce chapitre vous plaît, donnez vos avis :)
À bientôt ✌️
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant