( j'écoutais la musique en média quand j'ai écris dcp voilà )
PDV alyne
Moi et finn on fut réveillés par les sirènes de police, on se leva, l'homme était toujours allongés par terre, il était en train de reprendre connaissance.
La police qui venait de défoncer la porte entra et détacha l'homme pour lui passer les menottes.
« Monsieur je vous arrêtes pour tentative de meurtre et violence volontaire aggravée sur mineurs, vous avez le droit de garder le silence vous parlerez en présence de votre avocat. »
Les policiers nous mirent un plaide sur les épaules et nous firent descendre.
Finn me tenait toujours la main, nous sommes arrivés dans la cours devant la maison, plusieurs voitures de polices étaient là.
« Regardes Alyne, c'est finis, il va aller en prison jusqu'à sa mort tout est terminé, ça va aller maintenant.
- Tout est terminé grâce à toi Finn merci.
Une larme coula sur ma joue, une larme de joie.
- hey, pleure pas ! Tu es guérie ! Regardes ! Si je veux je peux te serrer dans mes bras tu dis rien !
Il rigola et passa son bras sur mes épaules en m'embrasant.
- Je t'aime Finn.
Mais à partir de ce moment là, rien ne s'est passé comme prévus.
Tout à dérapé.
Tout venait de partir en fumé en seulement 30 secondes.
30 secondes.
C'est le temps qu'il a fallu à l'homme qui m'avait fait du mal pour prendre le pistolet du policier.
Ensuite tout est allé très vite, trop vite.
Son arme braquée sur moi, les hurlements des policiers, les sirènes de police, les cris, les pleures.
Et Finn,
Finn qui m'a poussée au sol, un coup de feu, un bruit sourd, un corps qui tombe au sol.
Pas le miens, pas celui de l'homme, mais Finn.
Je me suis précipitée vers lui en hurlant le plus fort que je pouvais, les larmes qui dévalaient les joues à une vitesse hallucinante.
Son corps qui devenait rouge au fur et à mesure que son sang se vidait, moi accroupie à ses côtés en criant son nom.
J'entendais plus rien à pars l'eco de mes cris, et les sirènes d'ambulance en arrière fond.
PDV omniscient
« Finn, Finn je t'en supplie me laisse pas, ça va aller hein c'est toi qui le l'a dit ! Tu vas t'en sortir pas vrai ! Tu vas pas m'abandonner hein ?
-Aly....
- Chuut Finn, dit rien d'accord, l'ambulance arrive Finn, tu va t'en sortir hein, tu m'a guérie et tu va guérir aussi... d'accord ? Tu va pas me laisser hein ? Tu m'a promis que ça irai mieux tu peux pas partir maintenant...
- Tu...tu..as réussi toi aussi..Alyne
Finn essayait tant bien que mal de formuler une phrase avec ses dernières forces, tandis qu'alyne compressais sa blessure en se vidant de toutes ses larmes.
- T..t'as réussi à me faire aimer Houzot...
- Finn arrête de parler, ça va aller reste avec moi..
- je...je t'aime aly, je t'aime et je t'aimerais toujours...pardon, pardon aly..
- Je t'aime aussi finn, on va être heureux ensemble tu verra tu vas t'en sortir..
- Pardonne moi..
- De quoi tu t'excuses arrêtes , ça va aller !
- pardon..de..t'abandonner maintenant aly...
Il ferma les yeux, Alyne cria son prénom de toute ses forces encore et encore et se pencha vers lui en le serrant dans ses bras de toutes ses forces et en pleurant, elle pleurait si fort, son cœur était brisé, on lui enlevait celui qui comptait le plus pour elle.
- ELLE EST OU L'AMBULANCE !! IL FAUT LE SAUVER ! JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI !
Un policier arriva vers elle pour l'éloigner du corps de Finn. Alyne se débattait tant bien que mal.
- NONNN FINNN !! ATTENDEZ ! IL VA SE RÉVEILLER VOUS ALLER VOIR ! LAISSEZ MOI, LÂCHEZ MOIII JE VOUS DIT ! IL VA PAS MOURIR, IL PEUT PAS...
Les sirènes, les pleures, les cris,
Elle aurai voulu que tout cela ne soit qu'un rêve, malheureusement ce n'était pas le cas.
Elle aurai voulu revenir seulement 30 secondes en arrière pour éviter ça, mais évidemment elle ne pouvais pas.
Elle ne s'en remettrai pas, et lui, il ne se réveillera pas.
8 ans plus tard
Alyne était devant une tombe, en y regardant de plus près on pouvais y voir un nom.
Finn wolfhard, 17 ans.
Il y a 8 ans on lui avait enlevée la personne la plus chère à ses yeux, il l'avait sauvée, il l'avait aimée, il l'avait guérie, et il était plus là.
Il a eu la plus belle des cérémonies. Alyne était devenue assez proche des parents de Finn, le père d'aly était vraiment triste du tragique décès de "gueule d'ange" celui qui avait guéri sa fille.
Elle déposa un bouquet de fleures, elle pleurai.
«Si je vis c'est grâce à toi, laisse moi quelques années et je te promets que je te rejoindrais.
Il me reste quelques petites choses à régler ici, ensuite on sera ensemble, tu es mon unique amour finn wolfhard. »Elle déposa également un livre sur la tombe, un livre qu'elle avait écris, qui racontait toute son histoire.
"Don't be afraid" un livre écrit par Alyne Houzot-wolfhard, devenu un best-seller.
« Madame, votre voiture pour l'aéroport est là, votre avion pour le Mexique décolle dans 2h. Mademoiselle Kat et monsieur Thomas vous y attendent.
- Merci Édouard, j'arrive tout de suite.
Elle allait réaliser le rêve de Finn, le Mexique, elle regarda une dernière fois la tombe, la veste de Finn sur les épaules qui lui allait toujours 8 ans après, et son collier qu'elle n'avais plus quitté depuis.
- Je t'aime Finn, à très bientôt je te le jure. »
The end
—————————
Je.. je suis en pleures, ce chapitre me brise le cœur.
Mais je trouvais que c'était un bon dénouement, j'avoue que j'ai écris ça sur un coup de tête mais je voulais changer de toutes les happy end.En tout cas merci énormément pour vos lectures, votes et vos retours, j'ai adoré écrire cette histoire et je suis triste d'avoir fini 💛
J'espère que vous avez aimé lire mon livre et que la fin vous plaît quand même :)Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...