Chapitre 4 ❃

1.6K 99 172
                                    

J'étais au self avec kat, Maxime et Simon.
Je vous avoue que le self n'était pas mon endroit préféré. Tous ces gens entassé qui se poussent pour avoir une place pour manger.

Très peu pour moi. En plus j'ai faillit rentrer en contact avec plusieurs personnes et si mes nouveaux amis n'avais pas été là j'aurai pu faire une crise de panique dans le self. On aurai vu mieux comme premier jour vous pensez pas ?

Rahh et kat arrêtait pas de me faire chier en disant que j'irai bien avec finn mais ptdrrr laissez moi rire, ce mec est insupportable. Et en plus ce n'est pas du tout mon style. Et puis même si ça l'était avec ma phobie c'est clairement IMPOSSIBLE pour moi d'avoir un petit copain.

Enfin bref après je suis partit en cours de physique, l'une des matières que je déteste le plus. Et la classe était séparée en deux groupe et kat et maxime étaient dans l'autre groupe mais heureusement j'avais simon donc je n'étais pas toute seule.

Et devinez qui est dans mon groupe aussi ?

Finn. Qui est arrivé avec 20min de retard avec pour excuse : « j'avais la flemme de venir avant » Une raison en plus de pourquoi ce gars n'est pas pour moi. Quoi que si je pouvais je ferais la même chose que lui mais bon contrairement à finn j'ai pas envie de louper le bac.

Malgré ça, le cours n'est pas passé si lentement que ça. J'ai rigolé pendant tout le cours avec simon, il est vraiment sympa.

Quand j'ai entendu la sonnerie, j'allais partir sauf que la prof a annoncé un travail de groupe, au début j'me dit que sans problème j'allais me mettre avec simon mis la prof dit qu'elle fait les groupe elle même, c'est une blague et avec la chance que j'ai j'allais me retrouver sois avec barbie sois avec le mec chelou qui parle au radiateur.

J'espère juste qu'elle me mette pas avec l'un d'eux.

Bon au final je suis ni avec l'un, ni avec l'autre.

Je pense que vous aurez deviné, je suis avec Finn. Super... être en équipe avec ce boulet ça me réjouit d'avance. Enfin bon il est peut-être pas si chiant. Juste un peu bad boy mais on s'y ferra.

J'ai voulu rattraper Finn pour savoir comment on allais faire pour le devoir mais il était déjà partit donc je suis partit à sa recherche.

Je l'ai trouvé au fond d'un couloir, il était à 2 doigts de se battre avec un mec. Ça promais...

« C'est donc ça tes occupations ?

- seulement quand c'est nécessaire. Me répondit finn avec un petit sourire

- Et c'est souvent nécessaire ?

- Si tu savais houzot !

- Enfin bref, non pas que tes petites bagarres quotidiennes ne m'intéressent pas mais j'étais pas venue pour ça

- hum tu me cherchais alors ?

- enlèves tout de suite se sourire provocateur de ton visage

- ah ouais sinon quoi ? 😏

- On fait comment pour le devoir ?

- ah ouais le truc en chimie là. Dit il en levant les yeux au ciel

- Ouais le truc là ouais

- J'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de trucs tu vois

- Ouais bah c'est ce qu'on va voir !

- Tu comptes me forcer ? Dit il en souriant

- demain 14h à la bibliothèque

- C'est un rencard ? Dit il toujours avec son petit sourire provocateur

- T'as qu'à venir pour le savoir ! ;)

Bon je pense que la seule manière pour qu'il vienne c'est de rentrer dans son jeu. Il a intérêt à venir demain.

Pour l'instant je vais juste aller retrouver mes potes et on verra pour Finn demain.

——————————————
Saluut
Vous aimez ce chapitre ?
Donnez vos avis les petits potes
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant