Il leva sa main et s'apprêta à m'attraper le bras encore une fois mais il fut interrompu par quelqu'un.
Cette personne lui attrapa le bras avant qu'il ne le lève sur moi.
« À ta place je ferais pas ça.
- Barre toi de là Wolfhard ! Et mêle toi de ce qui te regarde. Répondit le mec inconnu
- Dégage d'ici !
- Sinon quoi ! Tu vas me peter la gueule ?
- C'est pas l'envie qui m'en manque.
- Pff t'es pathétique Finn, t'as bien changé t'es vraiment devenu un connard
- N'empêche que je frappe pas les filles moi.
- Non tu frappe tout les autres !
- Barre toi je t'ai dit !
- Tu veux que je te dise finn, depuis ce qui s'est passé avec Carla t'as changé, elle a eu raison de... »
Il ne termina pas sa phrase que Finn lui sauta dessus et ils commencèrent à se battre
Je sais pas qui c'est cette Carla mais visiblement Finn n'aimais pas qu'on parle d'elle.
Thomas est intervenu et a essayé de les séparer, Finn avait les yeux noir et du sang sur le visage. Il s'est relevé et est partit de la maison en claquant la porte.
Et qui va devoir aller le chercher ? Aly ! Bah oui attendez il m'a aidé c'est la moindre des choses, et puis la soirée ça m'a soûlé.
J'ai dit en revoir à kat et en sortant Thomas m'interpella.
« Aly ! Je te conseil d'aller voir au parc.
- Qui te dit que je vais chercher Finn ?
- Mais j'ai jamais parlé de Finn moi 😏 tu t'es cramée toute seule cousine
- Oh ta gueule !
- Oh et tiens attrape ça ! »
Il me balança une veste sûrement la sienne, c'est pas de refus vu que j'en avais pas emmené et à 2h du mat il fait pas chaud.
J'ai marché jusqu'au parc et je l'ai aperçu assis dans l'herbe contre un arbre.
Je suis allée m'assoir à côté de lui tranquille mdr.« Houzot ? Pourquoi t'es là
- Et toi ? T'as pas un meilleur endroit que de l'herbe trempée pour t'asseoir ?
Je l'ai vu sourire, 1 point pour moi.
- Si t'es venu me chercher ça sert à rien je vais pas revenir.
- Tu fais ce que tu veux je m'en fiche, j'suis juste venu te dire merci.
- Pour ?
- Fais pas genre Wolfhard
Je lui balança des mouchoirs, bah oui il saigne.
- Pourquoi tu me donne ça ?
- Pour que t'enlève tout le sang que t'as sur la gueule peut-être ?
- Ça sert à rien on s'en fou
- Ça te rend moche
- Ça veut dire que sans je suis beau Houzot ?
Voilà le retour de son sourire provocateur.
- Non ça veut juste dire que actuellement on dirais qu'un camion t'as roulé dessus.
- Donc je suis sensé me soigner tout seul ?
- Tu m'excusera de pas jouer ton infirmière Wolfhard.
- Je t'ai sauvé de l'autre bouffon tu pourrais faire un effort.
- Mdr dans tes rêves ouais.
Il s'est donc soigné tout seul comme un grand.
- Attends mais ? C'est ma veste ça !
- Non
- Bah si je le sais bien c'est la mienne.
- Thomas me l'a balancée avant que je parte, je savais pas que c'était à toi.
- Tu peux la garder je m'en fiche.
- Je comptais pas te la rendre de toute façon
- Quoi t'aime bien porter ma veste Houzot 😏
- Je veux juste pas choper la crève mais si tu préfères que je sois malade et que je te tousse dessus y'a aucun problème
Il a rigolé et j'ai souris.
Plus je le regarde et plus je me dit qu'il est pas si moche, what mais qu'est ce que je dit ça va pas alyne.
- Pourquoi tu me fixe ? Demanda- il
- Je peux te poser une question ?
- Demande toujours
- C'est qui Carla ?
- Tu veux vraiment que je te raconte Houzot
- Oui
—————————————————-
Heyyyyy !
Comment ce passe votre confinement lol ?
Et que pensez vous de ce chapitre ?
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...