Chapitre 27 ❃

1.2K 77 192
                                    

PDV omniscient

« Ça va je vous dérange pas ?

- Qu'est ce que tu veux wolfhard ?! Demandais-je

- Savoir pourquoi vous êtes là tout les deux.

- On discute. Répondit simplement Josh

- Et toi wolfhard pourquoi t'es là ? T'es potes t'ont lâché ?

- Très drôle Houzot, mais jusqu'à preuve du contraire j'ai encore le droit d'aller où je veux non ?

- Ouais bah moi j'y vais, à + Josh

Alyne se leva et se dirigea vers la sortie.

Finn se tourna vers Josh

- Quant à toi tu apprendra vite ici qu'il y a des gens dont tu ferais mieux de pas tourner autour, et Houzot en fait parti  ?!

- Sinon quoi ?

- Écoute Josh on s'est déjà assez embrouillé dans le passé donc maintenant tu fais ce que tu veux la seule chose que je te demande c'est de la laisser tranquille

- Elle a pas besoin de toi au contraire

- Tu sais pas ce qu'elle représente pour moi

- Bah en tout cas toi t'as pas l'air de représenter beaucoup pour elle.

- Joues pas au plus malin avec moi Josh

- Je m'approche de qui je veux et c'est certainement pas un p'tit con frustré comme toi qui me dira ce que je doit faire.

- Tu sais ce qu'il te dit le p'tit con ?

- Non et je m'en fiche, maintenant tu m'excuses mais j'y vais. »

Josh parti lui aussi laissant Finn sur le toit.

kat n'étant pas là, alyne passa une bonne partie de la journée en compagnie de Josh, ce qui faisait pas mal jazer les gens puisqu'elle passe du beau gosse numero 1 au beau gosse numero 2.

Ils étaient d'ailleurs tout les deux à la bibliothèque assis à une table.
Josh remarqua un pansement sur la main d'alyne.

« T'as quoi à la main ?

- Ah ça ? Je me suis coupée mdr

- Fais voir !

Il essaya de lui attraper la main mais Alyne se dégagea.

- pardon je voulais pas paraître brusque.. dit il

- Non c'est pas toi.., j'ai la phobie du contact c'est tout.

- Oh.. je suis désolé, mais tu sais, je pourrai peut-être essayer de t'aider.. enfin je sais pas trop comment ça marche mais..

Il fut coupé par quelqu'un, Finn venait de s'assoir à leur table en face d'alyne.

- Wolfhard t'es un forceur tu le sais ça ?

- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Houzot, vous parliez de quoi ?

- Je proposais mon aide à aly

- Elle s'appelle Alyne. Et ton aide pour quoi ?

- Pour sa phobie

- Elle a pas besoin de toi, j'endosse déjà ce rôle mon vieux.

- Jusqu'à preuve du contraire mon cher Finn, vous avez pas l'air très proche elle et toi, on dirait même qu'elle te déteste alors... lança Josh

- Tu ne sais rien Josh.
Et quand on sais pas on la ferme. Termina finn

Josh se leva, soulé par la tournure de la situation et fit un signe à Alyne qu'ils se verraient plus tard.

- Bon Finn tu veux quoi ? Demanda Alyne

- Pourquoi tu traines avec lui !

- Pourquoi j'en aurai pas le droit ?

- Et bien, parce que ! Je l'aime pas ce mec !

- Si je pouvais parler qu'aux gens que t'aimes bien j'aurai pas beaucoup d'amis wolfhard

- Oui mais lui c'est différent ! Il a fait des choses pas bien

- Parce que toi t'es un ange ?

- C'est différent

- Si tu veux parler de Carla il m'a tout raconté

- Et tu acceptes ce qu'il a fait ?!

- Oui, parce qu'il te manque une partie de la vérité, et si tu la connaissais tu serais pas aussi borné !

Elle se leva pour sortir de la bibliothèque. Au moment où elle partait Finn lui attrapa la main pour qu'elle reste.

En temps normal Alyne aurai paniqué ou même fait un malaise à cause de son problème.
Mais étrangement elle ressentit à ce moment-là une vague de chaleur, une sensation étrange mais pas si désagréable.

Finn lui faisait un effet bizarre, même si elle ne voulait pas se l'avouer.

La vérité c'est qu'elle le détestait pas autant qu'elle le disait.

La vérité, c'est que seul Finn arrivait à la toucher sans qu'elle ne parte en vrille.
Il allait peut-être pouvoir la guérir finalement..

————————————-
Saluuuut !
J'espère que vous aimez cette partie et donnez moi vos avis :)
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant