Chapitre 33 ❃

1.1K 75 224
                                    

PDV omniscient

« Oh vous êtes revenu ?

- Fermez là vous, je sais tout pour Alyne et si vous essayez de lui faire quoi que ce soit vous aurez à faire à moi.

- J'ai purgé ma peine jeune homme, tout ce que je veux c'est m'excuser.

- Je vous pardonnerais jamais. Dit Alyne

Ils sont ensuite allés manger, le repas s'est déroulé dans le calme le plus absolu. Puis nos deux ados sont monté dans leurs chambres.

Il était bientôt 1h du matin quand ils décidèrent d'aller se coucher.

« Aly je vais aller chercher mes affaires et je vais dormir sur le canapé de ta chambre, je veux pas que tu restes toute seule. »

Finn se dirigea vers sa chambre et récupéra ses affaires, mais au moment de ressortir la porte était verrouillée, il tapa de toute ses forces pour l'ouvrir. Il recula et couru vers la porte pour essayer de la défoncer.

Du côté d'aly elle attendait le retour de finn mais la personne qui entra dans sa chambre n'était pas Finn.

« Alyne Houzot, tu as grandi !

- N'approchez pas où je hurle !

- Personne va t'entendre ici, je vis seul ici et je n'ai aucun voisins.

Il s'approcha dangereusement d'alyne qui recula jusqu'à sentir le mur derrière elle.

L'homme attrapa son cou et la plaqua au mur comme pour l'étrangler.

- À cause de toi petite garce j'ai fait de la prison, je vais finir ce que j'ai commencé !

Alyne ne pouvais presque plus respirer, elle tenta quand même de lui écraser le pied pour qu'il la lâche.

Pris de colère il la frappa au visage ce qui la fit hurler de douleur.
Alors qu'il s'apprêta a recommencer il tomba d'un coup au sol et Alyne aperçu finn une lampe à la main.

Soulagée elle se laissa glisser contre le mur et sa respiration était vraiment rapide.

Finn s'avança vers elle et lui pris la main.

- Alyne, Alyne regarde moi, c'est finis il te fera plus rien, calme toi.

Alyne réussi à se calmer petit à petit.

- Aide moi ! Faut qu'on l'attache et qu'on appelle la police avant qu'il se réveille ! Dit Finn

Alyne s'exécuta et ils lui attachèrent les mains et les jambes pour ne pas qu'il bouge.

Finn trouva du réseau à l'étages et appela la police qui ne pourrai pas être là avant 6h du matin.

Il pris ensuite Alyne dans ses bras et celle-ci ne refusa pas son geste.

- Ça commence à faire beaucoup le nombre de fois où je te sauve Houzot ! Rigola finn

- Je crois que t'es mon ange gardien Wolfhard.

- Et j'ai même pas le droit à un bisous sur la joue comme l'autre fois ? Trop naze !

- Non, t'as le droit à mieux cette fois !

Prise d'une poussée d'adrénaline, Alyne posa sa main sur la joue de Finn et l'embrassa, sur la bouche cette fois.

Ce dernier, qui s'attendait à tout sauf ça intensifia leur baisé.

- Je crois que t'as réussi Finn

- Réussi à quoi ?

- À me guérir.

Elle souria et posa sa tête sur l'épaule de Finn qui pris sa main et déposa un bisous sur son front.
Ils s'endormirent tout les deux en attendant l'arrivée de la police.

———————————
Alyne est guérie ( nda je sais que c'est pas aussi simple dans la vraie vie mais c'est une fiction :))
J'espère que vous aimez ce chapitre, j'ai une idée pour le prochain chapitre je pense vous êtes pas prêts mdr
Des hypothèses ?

( mdr j'ai sortis un rantbook sur ma Life pour raconter ma vie avec mon crush )
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant