Chapitre 12 ❃

1.3K 92 240
                                    

- Assis toi alors...

Finn s'essaya à côté de moi sur cette jolie pelouse, purée alyne tg on s'en fou de la pelouse, bref.

- Bon maintenant dit moi pourquoi tu sèches ?

- J'avais pas envie d'aller en cours...

- Ok, et la vraie raison ?

- ... Ahh putain mais dis moi qu'est ce qui va pas chez moi !

Finn me regarda intensément dans les yeux.

- Tu veux que je te dise Finn,

Ce dernier fut surpris que je l'appelle par son prénom. Pour une fois je m'apprêtai à lui parler sincèrement et pas en le provocant comme on avait l'habitude de le faire.

- J'en ai mare, mare d'être un boulet pour tout le monde, mare de cette phobie, mare d'être faible, mare que tout le monde me trouve chelou, mare de pas pouvoir peter la gueule de certain, mare de pas pouvoir en embrasser  d'autres et mare d'avoir peur !

- Tu n'est un boulet pour personne houzot et personne ici te trouve chelou, et si c'est jessica qui t'as mis ça dans la tête c'est parce qu'elle est jalouse. Parce que des le premiers jours ou t'es arrivée ici tout le monde t'as remarquée, tu dégages un truc spécial et t'arrives à remettre n'importe qui a sa place.
T'es la seule personne qui arrive à même moi, finn Wolfhard, me remettre à ma place. Alors tu as peu être la phobie du contacte mais aly tu es tout sauf faible.

Wow, si je m'y attendais à celle là, ce qu'il m'a dit m'a vraiment fait du bien, je pense que j'avais besoin d'entendre ça.

Ça m'a quand même fait bizarre qu'il m'appelle aly.

- Qu'est ce que t'avais écris sur ton mot ?

- J'avais quelque chose à te donner.

- C'était quoi ?

- Tu me fait confiance ?

- Je crois

- Alors ferme les yeux

Je l'entendit sortir quelques chose de sa poche et se rapprocher de moi. Je commençais à stresser mais j'avais envie de lui faire confiance.

Je sentit qu'il accrochai quelque chose autour de mon coup en prenant soin à ce que ses mains ne me touchent pas.

Je sentit son souffle dans mon coup. Et en respirant son parfum, je ressentais un truc bizarre. J'aime vraiment pas ce sentiment.

Il s'écarta et j'ouvris les yeux. Je remarqua autour de mon coup un collier, le même que celui que j'avais cassé.

- Tu te souviens que tu m'avais demandé comment je savais ce que ton collier représentait ? Me dit finn

- Oui ?

- Tout simplement parce que j'avais exactement le même médaillon.

- Mais pourquoi tu me le donne ?

- Je veux qu'il te donne confiance et chance comme celui que t'avais avant.

- Mais, c'est le tiens !

- Tu sais quoi ? Tu me le rendra toi même, quand tu sera guérie de ta phobie.

- C'est impossible je peux pas.

- Je te l'ai dit, je n'abandonne jamais.

Finn s'était levé et s'apprêtait à partir.

- Merci Finn.

- humm tu connais mon prénom finalement ?

Il me sourira avec son sourire provocateur et s'en alla.

Puis il s'arrêta et se retourna.

- Au fait houzot, je compte bien récupérer mon collier, ce qui veut dire que j'arriverais à te guérir que tu le veuille ou non.

——————————————-
Yooooo
Vous en pensez quoi de ce chapitre ?
J'aime trop écrire cette histoire :)
J'suis grave active en ce moment waww
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant