PDV Finn
Aujourd'hui on est lundi et j'ai pas mal réfléchis, j'avoue que ça me soûle un peu que aly me face la gueule.
Bon ok c'est peut-être un peu de ma faute, mais je compte pas revenir sur mes paroles et même si j'ai été un peu dure, il le fallait. De toute façon j'ai trop de fierté pour m'excuser alors...
Ce matin j'ai rejoint thomas devant chez lui pour aller au lycée ensemble.
« Bon Finn je vais pas y aller par quatre chemins
- Je t'écoute
- T'es con et t'as merdé avec alyne
- Je vois pas de quoi tu parles je m'en fiche de cette fille.
- Dit ça à d'autre ouais
- Qu'est ce que tu veux que je te dise Thomas
- Je te connais Finn, je sais que tu regrettes déjà et que ça te fait chier de plus lui parler
- Je.. pas du tout..
- Tout ton cinéma pour faire le mec devant Bryce c'était ridicule tu le sais ?
- Ferme là on va pas en parler tout les jours !
- Tu comptes faire quoi avec alyne ?
- Houzot ? Bah je me suis vite fait excusé en colle mais elle m'a tej
- Ouais logique
- Si je comprend bien tu veux que je m'excuse sincèrement et que j'arrange les choses avec elle ?
- Exactement Finn
- Hors de question
- Boulet
- T'es chiant
- Ta gueule
- J'irai pas m'excuser, elle va se calmer toute seule tu verra c'est elle qui reviendra vers moi.
- Ah ouais et qu'est ce que tu feras si un jour elle se rapproche d'un autre mec parce que t'as pas été foutu de t'excuser ?
- Ça arrivera pas ça ! De toute façon tu veux qu'elle se rapproche de qui ? Je connais tout le monde ici et ils ont peur de moi.
- Je ferais pas trop le malin si j'étais toi. »
PDV alyne
Ce matin en arrivant au lycée avec kat on remarqua que tout le monde avait l'air excité, énervé, comme si il se passait un truc d'incroyable.
Toutes les filles criaient partout et kat interpella une fille pour savoir ce qui se passait.
« Excuse moi pourquoi tout le monde cri ?
- TU TE RENDS PAS COMPTE ! JOSH EST DE RETOUR !! Dit la fille puis elle partit toute contente
- Ptdrr c'est qui lui ? Je demanda
- Josh est l'ancien meilleur ami de Finn, tout les deux c'était les plus populaires de l'école mais bon il peut pas y avoir deux coq dans une même basse-cour tu vois ce que je veux dire
-Ils se sont embrouillé ?
- Ouais ils se détestaient après, c'était à celui qui serait le plus populaire, et puis y'a eu une grosse grosse embrouille on a jamais su pourquoi et Josh est parti dans un autre lycée je crois on a pas vraiment eu de nouvelles autre que sur Instagram.
- Wow je vois, ptdr j'ai hâte de voir la tête de Finn quand il va savoir ça
- À mon avis c'est le début des problèmes cette histoire.
- Tant mieux, je commençai à m'ennuyer et puis j'en veux toujours à finn alors il a que ce qu'il mérites. »
PDV Finn
Lorsque j'arriva au lycée avec Thomas, l'ambiance était vraiment bizarre, je comprenais pas trop ce qui se passait.
« Finn ! T'es là je te cherchais partout !!
- Bryce ? Bah quoi ?!
- Mec tu devinera jamais qui est de retour au lycée !
- Qui ?
- Josh !!!
- Quoi ?! Putain manquait plus que lui ! Ce petit con est de retour.
- Tu comptes faire quoi Finn ?
- Moi rien du tout. Mais lui il va regretter d'être revenu.
——————————-
Coucou !
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira !
Le début des problèmes ahah j'adore les drama :)
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...