Chapitre 31 ❃

1.1K 76 362
                                    

Le lundi suivant, alors que je pensais que ça serait différent, tout est redevenu exactement comme avant.

Moi avec kat, dont j'avais pris soin de lui raconter mes dernières 48h.

Finn avec Bryce, en train de se taper dessus, entouré par une dizaine de filles qui bavaient sur Finn.

On se calculait pas vraiment , je comprend pas trop mais je laisse couler.

Si Finn le badboy est de retour j'abandonne tout espoirs qu'il change.

Josh à quitté le lycée, pour de bon cette fois je pense.

Plus tard dans la semaine j'étais actuellement en cours à côté de Thomas, qui comme d'habitude essayait de finir ses exos de maths.

« Putain mais à quel moment c'est utile de savoir l'évolution du coût moyen de la voiture de Jacob wsh ! Dis- je

- T'inquiète ma reuf tu tricheras sur moi au contrôle ! » Ajouta Thomas

Mais notre discussion fut interrompue par le prof qui devait nous annoncer une bonne nouvelle.

« Votre attention s'il vous plaît !

La classe s'arrêta de faire du bruit.

- Je vous annonce que la semaine prochaine nous allons tous partir 2 jours en sortie !

- Deux jours c'est éclaté monsieur ! Dit un mec au fond de la classe

- On va ou ? Demanda une fille

- On va faire quoi ?

- On va dormir ou ?

- Une question à la fois !! Nous allons dans une ville pas loin pour aller visiter des châteaux de l'époque, c'est en campagne et vous dormirez dans des familles qui ont bien voulu vous héberger pour la nuit.

- On sera tout seul dans les familles monsieur ? Demanda Thomas

- Non vous serez par deux, inutile de choisir maintenant les duo on déjà été fait par ordinateur.

- On est avec qui ? Demanda kat

- Je vais afficher la liste, n'y aller pas tous en même temps ! »

Le prof afficha la liste au tableau et tout le monde se dépêcha d'aller voir. Une fois que tout le monde avait vu je me leva et alla voir.

Attendez quoi ? Ils m'ont mis avec Finn ? Mais ? Pourquoi ils ont fait des groupes mixtes ??

Je suis allée voir le prof directement en fin de cours et il m'a dit qu'il était impossible de changer. Bon bah on fera avec ça me va.

Thomas était content il se retrouve avec kat.

Après avoir parlé avec mon prof, tout le monde était déjà sortis, j'ai fait de même et une fois dans le couloir j'ai croisé Finn avec son petit sourire provocateur.

« Tiens tiens ! Voilà ma partenaire de voyage 😏

- Tiens tu m'ignores pas aujourd'hui ?

- Oui..désolé j'étais disons occupé.

- C'est ça.

- Alors Houzot j'espère que t'as hâte pour ces deux jours

- J'espère qu'on va pas trop s'ennuyer

- C'est vrai que l'endroit a l'air un peu éclaté au sol mais bon

- De toute façon avec le budget du lycée je vois pas où on aurai pu aller.. répondis-je

- Un jour Houzot  j'irai au Mexique sur les plages d'eau turquoise.

- C'est un joli rêve, mais pour l'instant on va visiter des châteaux... »

Quand je suis rentrée chez moi, j'ai fait signer ma feuille de sortie à mon père.

Il était un peu inquiet que je parte de la maison mais bon c'est seulement pour une nuit vu qu'on part 2 jours.

Et puis quand je lui ai dit qu'on m'avait mise avec finn aka gueule d'ange dans les familles il était content.

Depuis le soir ou Finn m'a aidé par rapport à Josh mon père l'adore.

J'avais hâte de partir en sortie, juste pour voir autre chose que le lycée, et ça même si j'étais avec Finn.

Mais si je m'attendais à ce qui allait se passer pendant ses deux jours,j'aurai changé mon point de vu...

————————————
C'est partit pour 2 jours en sorti !
Spoil ça va pas se passer comme prévus
A votre avis il va se passer quoi ?
J'espère le chapitre vous plaît :)
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant