J'étais actuellement chez moi avec kat et elle essayait tant bien que mal de me convaincre d'aller à une fête ou on nous avait invitées mais j'avais refusé.
« Allé aly ! Pour une fois tu peux m'accompagner !
- kat tu sais bien que je déteste des soirées ça me gonfle
- Aly ! On est vendredi soir t'as quoi de mieux à faire à pars regarder Netflix avec ton chat ?
- Tout sauf une soirée ! Je sais même pas chez qui c'est en plus
- Mais si c'est chez Thomas ! Ça veut dire que Finn sera là !
- Et ?
- Alyne houzot tu vas venir avec moi à cette soirée
Mon père arriva tout d'un coup dans le salon.
- Ouais alyne va à la fête et rentre tard je t'y oblige !
- Mdr tu me vire de chez moi genre ?
- Bah ouais ça te fera du bien de t'amuser un peu !
- logiquement les parents empêche leurs enfants de sortir et pas l'inverse..
- Ouais mais ton vieux père c'est un père super cool et il te dit de bouger tes fesses du canapé et d'aller là bas !
- Jpp aly j'adore ton père !
- Bon allé les filles préparez vous et je vous emmène à votre soirée. »
Bon bah finalement je vais y aller à la soirée..
Avec kat on s'est préparées et mon père nous a emmenées« Bon aly pas de bêtises et si t'es bourrée et que t'as un problème tu m'appelles et kat aussi hein si t'as un problème hésites pas. »
Kat est tellement h24 chez nous qu'elle fait presque partit de la famille mdr.
Bref on est descendues de la voiture et on est entrée dans la maison de Thomas. Y avait déjà pas mal de monde.
« Tiens ! Miss petasse est là ! Me dit Jessica en arrivant vers moi
Pitié pourquoi elle vient me parler l'autre folle.
- Je me demande vraiment pourquoi ils t'on invitée alyne ! Continua elle
- Et toi alors, laisse moi deviner ils t'ont invitée pour décorer ou pour me faire chier ?
- Figure toi que....
Je la coupa,
- Je m'en fou ! »
Je suis partie me chercher à boire sans la laisser répliquer, ça sera toujours plus intéressant que de parler avec elle.
La soirée se passait bien, j'ai parlé avec plusieurs personnes et j'ai beaucoup dansé aussi, et un peu bu aussi oups.
« Alyyyyyne ! Content que tu sois venu toi et ta pote !
- Salut Thomas, et bah tqt on est là hein !
- Attends Mais ? C'est pas le collier de Finn ?
- Hein ? oui mais il me l'a juste prêté bref c'est une longue histoire.
- Finn prête jamais son collier il y tient trop ! Tu dois être spéciale pour qu'il te l'ai filé
- N'importe quoi cousin !
Il m'a fait un clin d'œil et il est partit voir kat.
Et là y'a un mec inconnu au bataillon qui se ramène.« Salut princesse !
- Oula déjà tu m'appelles pas comme ça toi mdr t'es ravagax toi !
- On t'as déjà dit que t'étais une déesse ?
- T'en a d'autres des disquettes ou je peux partir ?
Le mec m'attrapa le bras et j'ai commencé à stresser, je me suis dégagée de lui aussi vite que j'ai pu avant d'avoir des vertiges.
- Tu vas aller nul part ma belle !
Il s'avança vers moi donc j'ai reculé.
- Bouge et laisse moi tranquille bouffon ptn t'es lourd wsh ! Lui dis-je
C'est sortit tout seul mais j'ai très vite regretté quand j'ai vu qu'il commençait à s'énerver.
Il leva sa main et s'apprêta à m'attraper le bras encore une fois mais il fut interrompu par quelqu'un.
——————————————-
Holaaa ! ( je me met en condition pour mon bac blanc d'espagnol demain lol )Bref j'espère le chapitre vous plaît :)
A votre avis qui vient sauver alyne ?
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...