Chapitre 13 ❃

1.3K 80 383
                                    

«  Ouais bref donc après je lui ai raconté tu vois et..

Kat me parlait mais j'écoutais pas trop, j'étais un peu ailleurs ce matin.

- Aly tu m'écoute ?

- Quoi oui oui tqt !

- Attends mais ? Tu l'as réparé ?

Elle pointe du doigt mon collier.

- Oui fin non c'est à Finn ça...

- Hein ? Mais ? Ahhh okkk ! Enft nan j'ai pas compris...

- Bon viens je vais t'expliquer, t'as loupé beaucoup de chose toi !

Je lui raconte ma vie de A à Z et après on est partit en cours
Elle était choquée d'avoir loupé autant de chose.

Le prof d'histoire à changé le plan de classe, je suis à côté d'un mec askip c'est le meilleur pote de Finn.

« Arrêtes de copier sur moi wsh ! Me dit le gars à côté de moi

- Waw mais t'es grave claqué en histoire cousin tu crois je vais regarder sur toi !

Il se mit à rire

- Oh j'viens de capter ! C'est toi houzot ?

- « Houzot » t'es bien le pote à wolfhard toi

- Son meilleur pote même ! Thomas enchanté ma petite dame ! »

J'allais répondre quand tout à coup une fille entra dans la classe furieuse. Elle est même pas dans notre classe mdr.

« Finn wolfhard ! Alors c'est ça ! Tu m'embrasses et tu me rappel pas !!

Je me retourna vers lui, comme toute la classe d'ailleurs.

- Je t'ai rien promis Louna.

- TU TE FOU DE MOI

- Bouge de la t'es pas dans la classe !

- JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE T'ES UN BATARD

- ET MOI JE TE DIT DE DÉGAGER !

Putain ils peuvent pas s'embrouiller ailleurs eux.

- Putain arrêtez de crier allez vous engueuler ailleurs ! Dis-je

Finn tourna la tête vers moi et me regarda super mal mdr super.

- Ta gueule toi ! Cracha Louna

- OH C'EST BON COUSINE T'ARRÊTES TON CIRQUE LÀ ! SOIS TU T'ASSOIS ET TU FERME TA GUEULE SOIS TU TE CASSES !

- ME DIT PAS QUOI FAIRE TOI ! Dit-elle

- PARLE LUI MIEUX ET ELLE T'AS DIT DE PARTIR ALORS CASSE TOI ! Cris Thomas

- Ouais je me casse ! Et Finn, j'ai pas voulu croire ta réputation mais elle disait vrai ! Non seulement t'es violent mais en plus tu pecho toutes les meuf pour les tej connard !

- FERME TA GUEULE JE ME CASSE PUTAIN !

Finn quitta la classe et claqua la porte au passage.
Wow moi qui trouvais que le cours d'histoire était pas très vivant, j'ai l'impression d'avoir assisté à la seconde guerre mondiale là.

- Bonne chose de faite ! Affirma Louna

- C'est bon t'as finis ton show tu peux dégager maintenant ? Lui dis-je

Elle s'en alla sans répondre. C'est vraiment une meuf débile, mais ce qu'elle avait dit sur Finn me fit quand même réfléchir. Simon n'avais peut-être pas si tort finalement.

- Bon on va continuer le cours ! Dit le prof

Je rêve lui il a rien dit depuis le début et là il fait genre de rien.

- Monsieur il faut que quelqu'un aille chercher Finn il est sous votre responsabilité.

Je me retourna vers un petit mec à lunettes qui venait de parler, je l'avais jamais vu lui mdr.

- Oui bon bah mademoiselle Houzot allez voir où il est !

- Pourquoi moi ?

- Je vous signale que vous avez dérangé le cours vous aussi alors discutez pas s'il vous plaît.

- En même temps vous aviez qu'à intervenir ! Dis le meilleur pote de Finn

- Monsieur McAlister on se passera de vos commentaires ! Et mademoiselle Houzot obéissez et aller cherchez monsieur wolfhard.

- Purée mais je rêve !

Je leva et partit chercher l'autre. Ils vont vraiment me rendre dingue dans ce lycée.

—————————————-
Wouuu voilà un nouveau chapitre
Vous aimez ?
J'ai grave aimé l'écrire mdr j'adore les embrouilles dans les histoires jpp
Rima 🍃

 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant