PDV alyne
Je me retrouva donc à suivre Finn pour une destination inconnue, qui l'eut crus ? Certainement pas moi.
« Pourquoi tu t'es embrouillé avec Simon ce matin ?
- C'est pas important. Répondit finn
- C'est pas une réponse
- Bah c'est ma réponse
- T'es relou wolfhard
- Et toi t'es une forceuse houzot
Il souria, qu'est ce qu'il peut être chiant quand il s'y met.
- Elle vient d'où ta phobie ?
- Je te l'ai déjà dit je sais pas...
- Menteuse
- Forceur
- D'accord rends moi ma veste alors
- Non
- Comment ça non ?
- Tu veux que je te le répète en espagnol ?
- Alors ça te plaît de la garder chez toi ? 😏
- Je peux juste pas te la rendre parce que justement elle est chez moi mec »
Il continua de sourire bêtement
Tandis qu'on continuais d'avancer je ne sais où.On arriva devant un grand bâtiment, on entra et je suivis finn dans les escaliers jusqu'à arriver sur le toit ce cet endroit qui se rapprochais le plus à un immeuble.
« Pourquoi tu m'as amené ici ?
- Parce que la vue est magnifique »
En effet il n'avais pas tort, on avait une vue d'ensemble sur la ville.
On s'approcha du rebord du toit pour admirer la vue. Mais ce cher finn n'a rien trouvé de mieux à faire que de monter sur celui ci.
« Wolfhard descends de là
- Pourquoi t'as peur du vide houzot ?
- Non j'ai juste peur que tu tombes
- Donc tu t'inquiètes pour moi ? 😏
Il continuais de marcher sur le rebord et je sais pas pourquoi je la sentais mal cette affaire.
- Finn je rigole pas descends ! Tu vas tomber !
- Tres bien, alors viens me chercher !
- Quoi ? Non descends tout seul wsh !
Il me tendit sa main pour que je l'aide à descendre.
- Attrapes ma main et aide moi à descendre.
- Je peux pas
- Tres bien !
Après cette phrase il leva un pied, il était en équilibre sur le rebord. Ce mec est complètement taré ma parole.- T'es complètement fou ! Arrêtes ça !
- Alors aide moi !
Je m'avança et essaya timidement de tendre ma main pour attraper la sienne.
Mais c'était plus fort que moi, même si je voulais l'aider j'y arrivais pas, mon bras était comme paralysé à l'idée de toucher sa main.
- Vas-y tu peux le faire houzot !
- J'y arrive pas Finn !
Je me laissa tomber au sol et une larme coula le long de ma joue.
- C'est pas grave aly, t'aura essayé, c'est déjà un progrès.
Je ne répondit pas et me releva.
- Pardon aly, si je suis montée c'était pas pour te faire peur, je vais descendre maintenant
Il a fait ça pour m'aider.
Il commença à descendre du rebord, mais son pied gauche glissa du rebord et il était en train de perdre totalement l'équilibre.
Son sourire avait laissé place à un visage totalement en panique, si je ne faisait rien il allait tomber du toit c'était certain.
Sous une vague d'adrénaline et sans réfléchir je couru en sa direction et lui attrapa la main et la tira d'un grand coup vers moi.
On tomba tout les deux au sol, dû à mon gestes totalement brusque.
Lorsque que je repris mes esprits je vis que Finn était totalement sous le choc aussi.
Outre le fait qu'il ai faillit finir en pâté pour chats,
il avait les yeux fixés sur ma main qui tenait toujours la sienne.En réalisant ce gestes je retira subitement ma main de la sienne et commença à paniquer.
« Aly, calme toi respires, regardes moi !
Je planta mes yeux dans les siens.
- Tu te rends comptes de ce que tu viens de faire ?! Tu viens de combatte ta peur aly
- je.. j'arriverais pas à le refaire Finn, je sais même pas comment j'ai réussi ça..
- Tu y arrivera, ça prendra le temps qu'il faudra mais tu viens déjà de faire un grand pas vers la guérison Alyne houzot.
————————————————-
Nouveau chapitre en ce dimanche de Pâques !
Bonne lecture et n'hésitez pas à vous goinfrer de chocolat en lisant lol
J'espère que ce chapitre vous a plût !
Moi je l'aime plutôt bien :)
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...