PDV Alyne
Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde me dit de me méfier de Josh, oh et puis après tout c'est juste un ciné, je vois pas ce que je risque dans un endroit public.
Avant de rentrer chez moi après les cours j'ai croisé finn, vu sa tête il est sûrement au courant pour le ciné.
« Donc tu vas au ciné avec Josh ? Demanda le bouclé.
- Oui
- D'accord, bonne soirée alors
- Qu...Quoi c'est tout ?
- Oui c'est tout, à lundi Houzot»
Alors ça si je m'y attendais, sa réaction est vraiment étrange, je m'attendais à ce qu'il me dise de pas y aller parce que soit disant il n'aime pas Josh, et il me souhaite une bonne soirée ? Bon...
Lendemain 20h48
J'attendais Josh dans une rue près du cinéma, la séance pour le film était prévus à 21h.
« Désolé de mon retard aly !
- J'espère qu'il reste de la place ! Lui répondis-je
- J'ai réservé sur internet t'inquiète ! Viens on va entrer par l'entrée de derrière !
Je le suivis et sur le trajet on rigolait plutôt bien, c'est vraiment agréable de passer du temps avec lui.
Arrivés derrière le cinéma il faisait vraiment sombre, j'avais hâte de rentrer à l'intérieur.
- Josh, pourquoi on rentre par derrière ?
- Ça ira plus vite, dépêche toi il faut encore aller acheter les places !
Je le suivis puis m'arrêta, perplexe.
- Attends... je croyais que tu avais déjà eu les places sur internet..?
Il s'arrêta et sera les points.
- T'as raison, mais maintenant on en aura plus besoin..
Son regard avait changé, j'étais vraiment pas rassurée.
- Je.. t'inquiète.. on ira une autre fois.. je vais rentrer...
- Non tu vas nul part !
Il s'avança dangereusement de moi en m'attrapant violemment le bras.
- lâche moi !!
Je commençai à voir trouble et à trembler à son simple contact.
- Pourquoi tu fais ça Josh !
- Pourquoi ? Parce que tu es la faiblesse de Finn, et t'approcher, c'est lui faire du mal.
- Arrêtes...c'est n'importe quoi..
Il se rapprocha de moi tout en resserrant son emprise et en passant un bras derrière mon dos pour m'attirer encore plus vers lui, ce qui me rendait de plus en plus faible
- Tu sais, j'ai toujours détesté finn, par jalousie sans doute, rien ne l'atteint, mais je sais que si je sors avec toi c'est moi qui gagne
Je n'avais pas la force de répondre ou de pleurer. Ma tête tournais de plus en plus vite et ma respiration s'accélérait.
- Ce petit con tient bien plus à toi que tu ne le penses.
Il caressa ma joue et m'embrassa, c'était trop, je n'arrivais plus à respirer et tout tournais autour de moi, j'essayais tant bien que mal de le pousser mais tout était flou.
PDV omniscient
Soudain tout est allé très vite, Josh fut tiré en arrière ce qui le fit lâcher alyne.
Celle- ci tomba au sol évanouie.Josh se pris un coup de poing dans le visage, et plusieurs autres coups pour l'empêcher de répliquer, il tomba au sol avant de se relever péniblement et s'enfuir en courant.
Le sauveur d'aly se dirigea vers son corps toujours inconscient, enleva sa veste et la lui mis sur ses épaules avant de la porter des ses bras pour la ramener chez elle.
Alyne entrouvrit les yeux toujours dans les vapes, distinguant à peine ce qui l'entourait.
Elle tourna avec difficulté sa tête vers celui qui la portait et lui chuchota un faible merci avant le lui embrasser la joue sans vraiment savoir ce qui se passait.
Elle referma ensuite les yeux et s'endormis.
————————————
Alors ? A votre avis c'est qui le sauveur ?
Finn, Thomas, Simon, son papa jpp j'essaye de mettre du suspens.Sinon j'espère que vous avez aimé !
Rima 🍃
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆 𝒂𝒇𝒓𝒂𝒊𝒅
Fanfiction« Il y a une chose que tu dois savoir Houzot, plus tu me repoussera et plus je resterais. - Je n'arrêtais jamais de te repousser Wolfhard - Et bien je continuerais de m'intéresser à toi dans ce cas. » Alyne Houzot à tout pour être heureuse, le seul...