2 Decembre

171 28 12
                                    


Wonyoung se préparait pour aller en cours comme tous les jours de la semaine depuis plusieurs années maintenant.
L'événement de la veille était passé inaperçu pour elle.

Elle salua ses parents avant de sortir et s'arrêta devant sa meilleure amie qui l'attendait sur le trottoir.

-Bonjour c'est pas trop tôt
-D'habitude c'est moi qui attend. Répondit Wonyoung en arquant un sourcil.
-Salutation à toi aussi Yujin unnie qui se lève tôt pour m'escorter jusqu'au lycée.

Yujin s'étira avant de commencer à marcher vers le lycée pendant que l'autre s'accrocha à son bras.

- Comment était ta journée hier ?

Wonyoung marcha à ses côtés en lui répondant un "Comme d'habitude" puis lâcha un "ah" bien trop soudain qui interpella la coureuse.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Wonyoung se mit a réfléchir rapidement, et conclut qu'elle devrait garder pour elle l'incident de hier.

- Non rien j'ai cru avoir oubliée quelque chose mais non.

Yujin savait mieux que quiconque quand Wonyoung mentait mais décida de ne pas pousser le sujet plus loin.

───✦❅✦───

Les cours avait commencés et Wonyoung écoutait attentivement.
Les examens finaux de ce trimestre commençaient dès demain et elle était du genre à chercher le plus haut possible.
Rien n'arrête une Jang d'avoir ce qu'elle veut, et pourtant elle se retrouve à repenser au cadeau qu'elle avait reçu la veille.

Elle se demandait si un autre cadeau lui attendait ce soir. Pas que ça l'intéressait mais elle était juste curieuse de savoir qui ferait ça.

Au fond elle savait pertinemment qu'elle pourrait demander à Yujin de faire les recherches à sa place, celle ci était populaire et connaissait pratiquement tout le monde ici, mais elle ne voulait pas lui mettre au courant de ça, et puis...rien n'assure que ça va durer.

La cloche sonna et c'était la pause déjeuné.

Elle se dirigea vers la cafétéria et se fit accompagné par Yuri et Nako, deux de ses amies avec qui elle avait l'habitude de manger lorsqu'elle ne pouvait pas manger avec Yujin.

Pendant le repas Wonyoung ne pût s'empêcher de parler de ce cadeau et les réactions fûrent la même des 2 côtés.

- T'en as parlé à Yujin ?
- Non. Même si elle peut m'aider vous savez comment elle peut être...
- Possessive ?
- Oui Possessive.

Wonyoung avait déposée la boîte qu'elle avait ramenée dans son sac sur la table.

- Parfois je me demande si Yujin c'est bien ta meilleure amie, ou ton père.
- Moi j'aurais dit sa petite amie.

Yuri et nako rigolèrent à leurs propres réflexion et Wonyoung soupira.

- Je ne commenterais pas cela. Wonyoung croisa les bras légèrement frustrée.

- Non mais sérieusement, Yujin est populaire elle est sociable elle parle à tout le monde, en plus c'est l'as de l'équipe d'athlétisme. Y a de quoi la vouloir ?

- Ça c'est ce que vous voyez, en réalité c'est juste une grosse gamine toujours en manque d'affection qui a besoin qu'on prenne soin d'elle qu'on la nourisse et réveille tout les matins parfois je me demande si c'est pas un bébé que je garde.

- C'est qui le bébé que tu gardes ?

Une quatrième voix s'ajouta et Wonyoung regarda son plat gênée d'être prise en flagrant délit.

- Tu parles de moi ? Bruh je suis vexée.

Yujin s'assit à ses côtés puis sourit avant de reprendre.

- Je plaisante jsuis un bébé et je l'assume mais je le suis qu'avec toi tu veux que j'aille me faire occupée par quelqu'un d'autre ?

Wonyoung roula des yeux, elle allait rétorquer mais quelqu'un lui coupa avant même qu'elle ne puisse sortir un mot et demanda à voir sa meilleure amie.

- Finalement je ne vais pas rester à ce soir, ah non ce soir je ne pourrais pas rentrer avec toi Wonyo je rentre tôt j'ai des choses à faire à la maison.

Wonyoung ne répondit pas et la laissa partir.
Elle regarda les 2 filles qui lui fixaient intensément.

- Quoi ?
- Rien. Juste...c'est moi où elle passe de moins en moins de temps avec nous je la vois qu'à l'entraînement ou avec ses camarades de classe. Yuri finissait son repas en donnant son avis sur la situation.
- Bref.
- Tu vas le manger ton chocolat ?
- non ça a l'air degulasse.

Nako le prit et le goûta

- Je me permet de.. confirmer pourquoi c'est salé beurk.

Yuri goûta a son tour avant de recracher dans son mouchoir.

- Ok Wonyoung ton admirateur secret devrait arrêter la pâtisserie.

Wonyoung prit le dernier morceau et grimaça.

- Ew.

───✦❅✦───

À la fin des cours, Wonyoung déposa ses affaires dans son casier avant de partir mais remarqua une chose inconnue dans celui ci.

'Mais j'y crois pas..'

Elle prit dans son casier une boîte bleu cette fois avec un simple ruban blanc.

Elle l'ouvrit et y trouva un accessoire et un papier.

- Je t'ai vu le regarder avec envie un jour alors je me suis permis de te l'offrir. -

Elle fronça les sourcils en voyant une note qui a été clairement été rajouté à la dernière minute

- Aussi désolé pour le chocolat j'ai eu des retours comme quoi il était salé...j'ai peut être inversé le sel et le sucre. -

Elle esquissa un sourire.

'Quel idiot se tromperait entre le sel et le sucre duh.'

Elle rangea le papier et regarda la barrette raffinée en forme de rose dans la boîte. Puis rentra en se disant que forcément ça lui irait comme un gant.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant