6 decembre

146 26 14
                                    


                  Le samedi. Wonyoung adore le weekend elle pouvait juste rester dans son lit comme maintenant, faire la grasse matinée sa passion.

De plus il fait froid dehors alors elle avait encore plus envie de rester enroulée tel un sushis dans sa chambre.

Malheureusement on l'a dérangea ce matin là.

- Wonyoung chérie tu as un Paquet.

Son père entra dans sa chambre avec un paquet sous le bras.

- Ugh frappe avant d'entrer papa.

Elle détestait quand on s'incrustait dans sa chambre sans prévenir, on ne sait jamais. Wonyoung jeune adolescent avait beaucoup de chose à cacher comme n'importe quelle adolescente de son âge.

Son père s'excusa et posa son paquet sur son lit.

La jeune fille n'était pas surprise, sûrement un colis venant de son calendrier.
Elle décida tout de même de l'ignorer pour le moment et se rendormit pour continuer de nourir sa flemme persistante du weekend.

                  Elle se réveilla de nouveau quelques heures plus tard et regarda ses notifications.

Elle fut déçu de ne voir aucun message de Yujin. Est ce qu'elle lui en voulait pour hier ? Elle se posait plein de questions et décida de se lever pour prendre une douche.

Une fois finit elle reprit son téléphone et appela la concernée.

- Yujin~

Elle entendit un grognement et un charabia au téléphone.

- Nieh tu dodos encore unnie ?

Yujin ne répondait pas, elle était dur au réveil, on pouvait lui parler mais elle ne répondait jamais, toujours l'air désorientée, Wonyoung trouvait ça trop mignon.

- Unnie il est tard tu ne devrais pas autant dormir où tu vas finir par être fatiguée pour avoir trop dormi. Et si au contraire tu ne dors pas assez justement tu sais que tu peux dormir à la maison. Tu as plus de facilité à dormir avec moi je le sais.

Wonyoung continuait parce qu'elle savait que Yujin l'écoutait quand même puis elle finit par s'arrêter.

- Okay unnie arrête de flemmarder Wonyoungie doit aller voir ses parents bye bye.

Elle raccrocha et alla voir ses parents qui l'attendaient pour manger ensemble.

───✦❅✦───

                  Le repas avait duré plus longtemps que prévu vu qu'ils avaient décidés de manger au restaurant.

En rentrant Wonyoung demanda à ses parents de bien vouloir la déposer chez sa meilleure amie pour la simple et bonne raison que celle ci lui avait demandé de venir. Cetait une raison suffisante non ? Pour elle oui.

                  Elle sonna donc chez les An et attendait une réponse.
En quelques secondes la porte s'ouvrit révélant une Yujin toujours en pyjama.

Wonyoung entra et Yujin referma vite la porte derrière elle en ressentant le froid de l'extérieur.

La plus jeune sauta dans les bras de la plus vieille en la saluant mais se detacha rapidement.

- Tu ne t'es pas douchée-

- Ugh jle ferais ce soir

- Ew. Va. Te. Laver.

Yujin roula des yeux en soupirant bruyemment et alla vers la douche pour se laver.

Wonyoung savait que les parents de Yujin n'étaient pas là, elle ne l'invite jamais quand ils étaient là, de plus leurs présences étaient très rare dû a leurs travail qui demande énormément de déplacement.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant