- Toujours rien, je vais finir par me pointer moi même pour que tu découvres plus vite qui je suis. Je suis sûre que si tu découvres mon identité tu ne me traiterais pas comme ça :( quoi que.. mes cadeaux attendent d'être livrer Jang Wonyoung. -Wonyoung sortait de son examen, qu'elle avait réussi bien évidemment. Elle lisait la lettre que lui avait laissé l'inconnue et la jeta au passage après l'avoir fini.
Cette histoire commençait à prendre trop d'ampleur et si elle finissait par être kidnapper par cette personne ? Elle devrait peut être en parler à ses proches avant de trop s'inquiéter.
En continuant son chemin elle croisa la personne qu'elle aurait préférée éviter de toute son année scolaire.
Elle lança une tentative de fuite en marchant la tête baissée mais finit par se faire repérer.
En même temps qui pouvait éviter une première année d'1m70.- Wonyoung !
Wonyoung regarda Ryujin. Elle allait lui répondre lorsqu'elle vit un pansement sur son visage.
- Oh mon dieu Ryujin unnie qu'est ce qui t'es arrivée ?
- A-ah ça...c'est assez gênant. Elle se gratta l'arrière de la tête embarassée.
D'un coup Wonyoung se sentait coupable, et si Yujin s'en était prise à elle pour "régler son problème".
- U-unnie je suis désolé je ne pensais que Yujin unnie allait te faire mal physiquement je vais lui parler elle va venir d'excuser-
- Calme toi Yujin ne m'a rien fait jme suis juste fait mal en jouant avec un chat.
- Oh...
Wonyoung se sentit moins coupable, mais elle n'avait pas oubliée l'article sur elle et Ryujin.
- D'accord, je vais repartir maintenant avant qu'on ne croit que je viens te faire des avances.
Wonyoung fit demi tour et continua sa route, mais Ryujin en décida autrement et attrapa son bras.
- Attend ! A propos de ça, tu dois savoir que je n'y suis pour rien je viens d'arriver, publier mon propre article ne m'est pas autorisé, à dire vrai j'ai découvert le sujet le jour même. C'est qu'un journal personne n'y croit et puis j'ai déjà dissipé les malentendus causé par ce journal.
Ryujin avait l'air vraiment sincère et Wonyoung, telle la personne hypersensible qu'elle était ne put s'empêcher de prendre son partie.
- D'accord...désolé de t'en vouloir sans être venu te parler pour demander des explications avant..
- Non c'est moi qui m'excuse, je le pense vraiment je tiens à m'excuser alors accepte de sortir avec moi.
- Pardon ? Wonyoung ne s'y attendait vraiment pas.
- Oui sortir manger la glace qu'on a pas pu manger la dernière fois.
Wonyoung laissa sortir un 'oh' de compréhension, pendant un moment elle avait cru que Ryujin flirtait avec elle mais non pour elle ce n'était qu'une simple sortie entre amie. C'est le cas non ?
Dans tous les cas elle allait accepter lorsqu'elle vit une scène non loin qui ne lui plaisait pas.
Un peut plus loin elle vit Chaewon avec Yujin en train de discuter, le problème n'est pas que les deux se parlent. Mais la distance entre les deux personnes la gênait.
- Vous voulez pas vous monter dessus non plus ?
Elle laissa sa pensée s'échapper légèrement de ses lèvres ce qui poussa Ryujin dans l'incompréhension totale.
- Monter sur qui ?
Wonyoung se focalisa de nouveau sur elle.
- Non rien je viens de penser à un truc unnie je dois rentrer tôt aujourd'hui désolé.
Elle lui fit un sourire un peu forcé tout en continuant de jeter un regard sur les deux autres filles qui rigolaient maintenant.
' ah c'est marrant en plus- ' pensa-t-elle.
- Oh ok pas de problème on peut le remettre pour un autre jour alors genre samedi ?
- Oui oui pas de problème. Je dois y aller.
Wonyoung clôtura le sujet avant de partir. Elle s'approcha des deux pour écouter leurs conversations mais n'entendit que la fin de phrase de Yujin.
- D'accord demain après les cours devant mon casier unnie j'ai hâte.
VOUS LISEZ
『 I Hate Christmas 』
RomanceJang Wonyoung, une jeune adolescente qui a perdu tout enthousiasme lorsqu'il s'agit des fetes de Noël, se retrouve à gérer un problème de calendrier de l'avent vivant. Le problème ? Recevoir des cadeaux tout les jours attire l'attention, chose qu'el...