15 decembre

123 24 27
                                    


Elle craignait le pire. Le lundi est synonyme de journal de l'école, elle avait peur des bêtises qu'elle pourrait trouver dedans.

Elle n'était pas accompagnée ce matin, Yujin ne venait que cet après midi et la pauvre n'arrivait même pas à sortir de son lit correctement.
Elle rangea son téléphone après avoir regardé l'image de sa meilleure amie au lit depuis hier soir.
Wonyoung lui tenait compagnie par sms, Yujin à trop mal pour dormir.

Elle fronça les sourcils en voyant les gens la regarder et espérait que cela n'avait rien à voir avec le journal de ITZY.

───✦❅✦───

D'un côté elle était rassurée, l'attention ne venait pas du journal. Mais de son bureau dans sa salle de classe.
Elle entra dans la salle sous le regard des autres en se demandant pourquoi les gens étaient comme par hasard à l'heure aujourd'hui.

Elle trouva une carte au milieu des milliers de rose qui couvraient son bureau et sa chaise.

- J'ai appris pour ta meilleure amie qui s'est faites plâtrée...pas douée haha désolé elle s'en sortira c'est An Yujin après tout. J'espère que mes roses te plaisent j'ai toujours su que le rouge t'irais à merveille. -

-    Et bien.

Wonyoung regarda Nako qui lui souriait au coin.

-    Pas de commentaire s'il te plait.

Nako se tut et aida Wonyoung à tout déplacer dans un coin, puis elles s'assirent.

-    Mise à part tout ça Youngie, il se passe quoi avec Yujin et sa coach de sport ? Nako s'appuya sur la table de Wonyoung en attendant des réponses.

-    Coach Kwon ? Bah rien de spécial, en tout cas Yujin ne m'a rien dit, il s'est passé quoi ?

Wonyoung sortit ses affaires et Nako posa le journal de l'école sur ses affaires.

-    Ça. Y une photo qui montre clairement Yujin entrer dans la voiture de Kwon Eunbi et d'après l'article de Shin Yuna de l'équipe de rédaction, ce n'est pas la première fois qu'elles « rentrent » ensemble.

Le visage de Wonyoung se décomposa en lisant l'article.

-    Non c'est faux il doit y avoir une raison valable et puis raccompagner une élève c'est rien.

-    Alors pourquoi ça ? Nako en rajouta en pointant le second paragraphe qui mentionnait que des témoins auraient vu An Yujin sortir de chez Kwon Eunbi, plusieurs jours consécutifs.

-    Les articles là-dedans ne sont pas valide et purement basé sur des rumeurs, c'est pire que Kor**boo et Allkp*p.

-    Et bien tu demanderas à ta Yujinie pourquoi elle rend visite à sa coach chérie tard le soir.

Wonyoung rangea le journal dans son sac lorsque le prof entra.

───✦❅✦───

Elle pensait passer une semaine agréable, du moins ses deux derniers jours de cours restant. A la place elle fait affaire avec une histoire qui concerne une prof de son école et sa meilleure amie.

Wonyoung était jalouse, et en colère pour avoir était dans l'ignorance.

Tout ce qu'elle espérait c'est que Yujin avait une bonne raison derrière tout ça, mais pour le moment elle compte juste l'éviter.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant