14 Decembre

109 23 3
                                    


Wonyoung s'était réveillée tôt ce dimanche.
Elle voulait connaître qui était la personne qui avait décoré sa maison la veille, c'est pourquoi elle s'était réveillé tôt pour s'assoir à sa fenêtre et observer devant chez elle.

'Tu ne m'échapperas pas' pensa-t-elle en buvant son chocolat chaud.

Elle savait déjà que c'était probablement inutile car si la personne était Yujin, alors elle n'aura rien aujourd'hui vu qu'elle est hospitalisé.

D'un autre côté si c'est Ryujin alors il y a des chances qu'elle arrête après s'être fait repoussé hier.

Dans le cas où c'est quelqu'un d'autre, elle profitera de déposer le cadeau de Wonyoung pendant qu'elle sera à l'hôpital.

Wonyoung avait prévu de rendre visite Yujin dans la journée, ne voulant pas la laisser seule là bas, elle sait mieux que quiconque qu'elle n'aimait pas les hôpitaux. En même temps qui aime les hôpitaux ?

Elle faillit s'étouffer dans son lait en voyant quelqu'un s'arrêter devant sa boîte aux lettres.

Elle était prête à courir vers la personne mais ne le fit pas en voyant la veste de la personne.

- pff la poste.

Elle regarda le livreur encapuchonné partir sur son vélo.

'le pauvre il doit faire froid si tôt...un dimanche....ça travail le dimanche les livraisons ?'

Wonyoung se sentit bête, elle se leva toujours couvert par son plaid et sortit vérifier la boîte aux lettres.

Elle resta figée devant son cadeau du jour et se frotta les yeux désespérée d'elle même. Elle avait laissé son calendrier partir, sans réagir.

'En même temps elle avait une veste de la poste !' pensa t elle

Elle grogna de frustration et prit la boîte avant de retourner à l'intérieur.

- Ho ho ho, c'est bientôt Noël alors c'est l'heure de refaire ta playlist Jang Wonyoung. Des classiques je sais mais j'ai personnellement préparé une playlist personnelle que j'enverrais un autre jour. Tu n'as pas le choix que d'écouter en boucle tous ca jusqu'au 25 ! -

Elle posa la note et ouvrir la boîte de cd avant de le jouer dans sa chambre.
Ça serait dommage de ne pas l'écouter, de base Wonyoung était une fille qui adorait Noël après tout.

───✦❅✦───

Ce midi Wonyoung était à l'hôpital, elle venu toute seule avec un panier repas pour sa unnie. La nourriture n'était pas très bonne ici on ne va pas le nier.

Elle était sur le point de frapper à la porte de la chambre de Yujin mais n'eut le temps car la porte s'ouvrit révélant les parents de la plus âgée.

Wonyoung sourit et salua les parents de Yujin.

- Ah Wonyoung tu as encore grandis~

La mère de Yujin serra Wonyoung dans ses bras, elle aimait bien Wonyoung, après tout elle prenait toujours soin de sa fille insouciante.

Wonyoung rigola et s'excusa pour avoir laissé Yujin se blesser.

Sa mère la rassura en lui faisant comprendre que Yujin était la seule fautive dans l'histoire tandis que son père regardait la scène de loin un peu agacé.

- Quoi qu'il en soit passe une bonne journée on doit retourner travailler.

- d'accord bon voyage monsieur et madame An.

Des parents qui travaillent 7 jours sur 7, trop nul. C'est ce que en pensait Wonyoung. Elle ne pourrait jamais passer une aussi longue période sans voir ses parentd, c'est pour cela qu'elle s'est promis d'être là pour Yujin.

Elle entra dans la chambre et vit Yujin regarder son repas offert par l'hôpital.

Wonyoung le posa sur la table.

- Ne mange surtout pas ça je ne veux pas que tu ais une indigestion en rentrant.

- Hey, bien dormi princesse ?

- Toujours, faut bien dormir pour rester magnifique.

Yujin rigola à sa remarque narcissique.
Wonyoung l'accompagna ne se trouvant pas crédible et sortit le repas qu'elle avait préparée.

- Je t'avais dit de ne pas en faire autant jsuis pas malade.

- oups, j'ai pas vu ton message ?

Wonyoung prit un air innocent et donna des baguettes à Yujin.

- Tu peux manger toute seule ou tu veux que je t'aide unnie~

- Ça ira merci.

Wonyoung sourit et la laissa manger. Après plusieurs minutes Yujin la regarda.

- Je sais que tu veux parler de mes parents alors arrête de me fixer comme ça et parle.

- Ughhhhh oui ils étaient là, il a quoi ton père en fait, il a toujours l'air de me détester pourtant je ne fais rien de mal pourtant ta mère elle m'aime toujours autant...je crois.

Wonyoung jouait avec le vêtement de Yujin en étant un peu déçu de ne pas plaire à ses parents comme elle le voulait.

Yujin se redressa et attira son attention.

- Ils sont special, ne te prends pas la tête pour ça... Ça importe peu d'accord ? Mon père n'aime personne mais ma mère t'aime bien c'est cool non ?

- Hum..

Yujin releva le visage de Wonyoung délicatement.

- Arrête de bouder ce n'est pas adorable du tout tu ressembles plus à un hamster qu'à mon lapin quand tu gonfles les joues comme ça.

- Pff.

Wonyoung roula des yeux mais rigola en frappant doucement l'épaule de Yujin.

- Tu peux parler tu ne sais pas manger correctement.

Elle attrapa un grain de riz sur la joue de Yujin et le remit dans sa bouche.

- Un vrai bébé.

- Ça ne me dérange pas d'être ton bébé.

Wonyoung la regarda.

- Je sais.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant