Wonyoung est une jeune fille très disciplinée, ses parents l'avaient bien élevée.
Elle ne manque de rien dans la vie, elle mange et dort raisonnablement tout en balançant sa vie professionnelle à l'école parfaitement bien.L'un des seuls défaut qu'on pourrait lui reprocher, c'est sa jalousie.
La jeune fille avait toujours peur de se sentir délaisser par les autres, elle n'aime peut être pas attirer l'attention mais elle aimait être aimer, comme n'importe qui.
Comparé à sa meilleure amie, elle n'était pas aussi sociable, depuis très jeune elle fuit les gens, c'est dans sa nature elle est très timide. Mais alors comment a-t-elle pu fréquenter An Yujin qui était l'exacte opposé de son caractère.
Yujin est une fille excentrique, hyperactive, sociable et bruyante. Tandis que Wonyoung est une fille timide, silencieuse et très réfléchis.
On dit que les contraires s'attirent ce qui fut clairement le cas de ces deux là.
La première fois qu'elles s'étaient rencontrées c'était à l'anniversaire d'une des filles de leurs quartier, la chimie s'est vite opérée et les deux sont devenus inséparables depuis.
───✦❅✦───
Cet après midi Wonyoung était occupée. Elle était sortit au centre commercial non pas pour faire du shopping mais pour suivre deux de ses amies en infiltration.
Elle était caché derrière un sapin en plastique, personne ne pouvait la reconnaître avec ses lunettes et son masque, ou alors les gens l'a prenait juste pour une personne mentalement instable.
Yujin et Chaewon, les deux personnes qu'elle suis depuis la sortie de l'école venaient tout juste d'entrer dans un magasin. Le magasin importait peu, ce qui l'intéressait c'est pourquoi sortir avec Chaewon au centre commercial.
Faux, elle voulait juste s'assurer qu'il ne se passe rien entre les deux, après tout Chaewon éprouve des choses pour Yujin et oui cela dérangeait Wonyoung parce qu'elle aussi convoite Yujin depuis un moment.
Il lui a fallut du temps pour l'accepter mais c'est fait, c'est pourquoi elle ressentait toujours le besoin de garder l'attention de Yujin.
Mais la tâche est difficile lorsque l'une de ses bonnes amies s'intéresse à ce qui lui appartient.Les deux filles étaient ressortit avec des sacs dans la main et continuèrent leurs affaires avec une Wonyoung juste derrière.
Elles s'arrêtèrent dans un café et Wonyoung décida d'y entrer en même temps qu'un groupe de personne pour passer inaperçu.
Tandis que Chaewon et Yujin prirent une table près de la vitre, Wonyoung décida de se la jouer de façon sécurisée. C'est à dire dans un coin reculé.
Plusieurs possibilités s'offraient à elle.
Elle pouvait s'incruster en faisant mine d'être passée et de les avoir vu, coïncidence. Parfait. Mais Wonyoung n'en avait pas le courage.
Autre alternative, rester dans son coin et observer. Point négatif ? Elle allait subir quelconque approche venant de Chaewon vers Yujin. Une part de Wonyoung espérait que Yujin la repousserait.Bien qu'elle soit assez dense, Wonyoung avait un minimum d'espoir que Yujin se rende compte plus facilement lorsque quelqu'un lui fait des avances. Après tout c'était son quotidien, Yujin a de quoi plaire, elle se fait draguer dans tous les sens au désarrois de Wonyoung.
- Excusez-moi je peux prendre votre commande ?
Wonyoung leva les yeux en réprimant un soupir.
VOUS LISEZ
『 I Hate Christmas 』
RomanceJang Wonyoung, une jeune adolescente qui a perdu tout enthousiasme lorsqu'il s'agit des fetes de Noël, se retrouve à gérer un problème de calendrier de l'avent vivant. Le problème ? Recevoir des cadeaux tout les jours attire l'attention, chose qu'el...