Aujourd'hui Wonyoung était heureuse, elle avait finit son examen et ses cours alors elle attendait Yujin à côté de sa salle d'examen.Plus tôt dans la journée elle avait reçu un bon à dépenser dans l'un de ses glaciers favoris avec l'admirateur secret, ou plutôt admiratrice vu que Wonyoung était persuadée que c'était quelqu'un de son école, une école exclusivement pour fille.
Elle attendait patiemment et releva la tête de son téléphone en sentant une présence devant elle.
- Bonjour, tu m'as attendus ?
- Ah..hum... Hey.
Elle salua Ryujin.
Elle était un peu gênée suite à ce qui c'était passé hier et ne savait pas quoi répondre pour ne pas la vexer.- Tu attends An je sais je te taquine haha. D'ailleurs elle a l'air un peu en difficulté alors c'est pas avant un bon moment qu'elle sortira de la salle.
- Ah bon ? Pourtant elle m'a dit qu'elle avait bien révisée..
Wonyoung regarda Yujin dans la salle depuis le couloir.
- Il y a plein de chose que An dit tu sais... après, je ne suis personne pour juger. Quoi qu'il en soit, hier on a été interrompu alors...on l'a mange quand même cette glace ?
Wonyoung serra son bon dans sa poche, elle n'allait pas faire la même bêtise une deuxième fois, elle s'était déjà promis d'y aller avec Yujin pas Ryujin.
Et pourtant, malgrès sa taille dominante sur la plus âgée elle se sentait impuissante sous son regard.
- Quand tu seras libre ? La semaine prochaine ? Continua Ryujin.
Wonyoung hésitait toujours, bien que la réponse était clair dans sa tête.
- J'y réfléchirais, merci.
- Pas de problème.
Elle lui avait répondu avec un sourire que Wonyoung répondit ensuite.
Ryujin fixait son visage dans chaque recoins et Wonyoung se sentitvmal à l'aise en priant que Yujin sorte le plus vite possible.'god jihyo s'il vous plaît sortez moi de cette situation trop gênante'
Suite à cette pensée la concernée était apparue.
- Excuse moi c'était plus long que prévus.
- Merci god jihyo oof.
- Hein ?
- Rien~
Yujin haussa les épaules et prit la main de Wonyoung avant de partir en ignorant Ryujin.
Celle ci était restée derrière n'ayant pas envie ni le temps d'argumenter une nouvelle fois avec celle-ci.───✦❅✦───
Wonyoung invita Yujin chez un glacier, une fois les commandes servit elle s'empressa de manger sa glace menthe chocolat sur une table près de la vitrine.
Yujin avait prit un smoothie au thé vert qu'elle sirota silencieusement.
Une légère tension était présente et Wonyoung se sentit fautive alors elle prit la parole.
- Désolé...pour hier soir.
Yujin la regarda et lâcha sa paille.
- C'est rien.
- Non tu es contrarié et ça se voit. Tu as de quoi. J'étais censé t'attendre et à la place j'ai faillis partir avec Ryujin unnie.
- Le problème n'est pas que tu sortes avec des gens Wonyoung, tu peux sortir avec Yuri ou Nako qui tu veux mais Ryujin ? Tu sais mieux que quiconque que je n'ai pas une super relation avec les gens de ma classe encore moins cette Shin Ryujin.
- Je ne savais pas qu'elle était dans ta classe ! Enfin jusqu'à ce qu'elle se présente.
Elle lui raconta brièvement leurs première rencontre en omettant les détails qu'elle semblait inutiles
- Ouais elle te fais clairement des avances. Je suis sûr qu'elle avait tout prévu. Elle n'agit jamais sans réfléchir.
- Pourquoi tu penses toujours au pire ?
- Parce que c'est la vérité, arrête de te laisser faire par les autres et de réprimer tes envies si tu veux refuser Ryujin tu le lui dis clairement ou alors c'est moi qui le fera.
Wonyoung fronça les sourcils en regardant sa glace.
- Tu dis ça comme si le problème ne venait que de moi. Je te rappelle que tu fais la même chose avec Minju unnie.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais que Chaewon unnie aime Minju unnie mais Minju unnie te fais des avances que tu ne refuses jamais.
- Tu te trompes. Déjà Minju ne me fait pas d'avance vu que c'est Chaewon qu'elle aime.
- Alors pourquoi vous faites autant de cachotteries ensemble !?
- J'aide Minju parce qu'elle aime une fille qui ne l'aime pas !
Wonyoung se souvient de la veille où Chaewon lui avait dit que la personne qu'elle aimait n'était pas Minju alors elle baissa d'un ton perplexe.
- Elle aime qui Chaewon unnie..
Yujin haussa les épaules et répondit comme si c'était une évidence.
- Toi duh.
Elle finit son smoothie et le posa sur le côté avant de reprendre en voyant que Wonyoung n'avait pas digéré la révélation.
- De base on parlait de Ryujin pas de 2kim.
- J'ai pas envie qu'ont se disputent encore pour ça Yujin.
- D'accord rentrons alors.
───✦❅✦───
NDA:
Humhum, je ne commenterais pas ce chapitre non plus 😆 à demain les biscuits.
VOUS LISEZ
『 I Hate Christmas 』
RomanceJang Wonyoung, une jeune adolescente qui a perdu tout enthousiasme lorsqu'il s'agit des fetes de Noël, se retrouve à gérer un problème de calendrier de l'avent vivant. Le problème ? Recevoir des cadeaux tout les jours attire l'attention, chose qu'el...