Wonyoung sautillait en marchant à côté de Yujin. Elle était vraiment contente de sortir avec elle aujourd'hui, même si Yujin paraissait un peu déçu.Elle ralentit pour marcher à la même vitesse que Yujin.
- Unnie~ tu me dis si tu veux t'arrêter hein. On peut faire une pause ça fait longtemps qu'on marche.
- Non ça va aller t'en fais pas.
Yujin lui sourit et Wonyoung lui rendit son sourire.
Elle était un peu triste de ne pas pouvoir tenir la main de la plus grande mais bon, elle ne pouvait rien y faire.Après quelques minutes elles arrivèrent au cinéma, une chance que la queue pour le film qu'elles avaient choisi n'était pas trop longue.
Yujin insista pour payer la nourriture et la boisson mais finalement Chaeyeon paya.
- Wonyoung..
Wonyoung se pencha de son siège vers Yujin.
- Je croyais qu'on allait sortir toi et moi...seule.
Yujin lui parlait à l'oreille pour que les deux autres personnes que Wonyoung avaient invité ne l'entende pas.
- J'en avais quatre de places alors...j'ai invitée Chaeyeon unnie et Sakura unnie.
Yujin se faisait une joie de passer une journée en intimité avec son lapin mais celle ci avait invité sa cousine.
- Désolé ?
- Non ce n'est pas grave. Tu la vois rarement ta cousine aussi alors ce n'est pas grave.
Wonyoung attrapa son bras et lui fit un bisou sur le coin des lèvres
- T'es la meilleure Yujin.
- Hehe..hehe Je sais, attend. Pourquoi tu en avais quatre de place déjà.
- On me l'a offert, tu sais je reçois un cadeau tous les jours je t'en avais déjà parlé en plus et bien depuis quelques jours je reçois les cadeau en double. C'est bizarre mais bon, on s'en fout un peu ça me permet de sortir avec toi.
Yujin réfléchit en la regardant et puis regarda l'écran qui allait projeter le film.
- Elle est bizarre ta situation.
- Hum. Je ne sais même pas pourquoi on me fait ça, j'espère que la personne en question va vite se révéler et me dire les raisons.
- Tu me le dis si je dois intervenir.
- Non ça ira...et puis qu'est ce qui me dit que tu n'es pas déjà concernée ?
Elle haussa un sourcil en questionnant Yujin.
- Si j'aurais voulu t'offrir des choses je l'aurais fait en personne et je t'aurais offert plus que des places de cinéma mon coeur.
- de l'affection publique ?
- Pourquoi pas ?
- Je te croyais assez pudique ?
- Je peux faire plus qu'un simple surnom.
Elle la regarda avec un sourire au coin et attendit.
Yujin se rapprocha et posa ses lèvres sur celle de Wonyoung.Le film avait déjà commencé mais aucunes des deux n'avaient vraiment l'intention de le regarder.
Wonyoung posa sa main sur la nuque de Yujin et approfondit le baiser laissant une Yujin un peu surprise que celle ci prenait les devants.
Elles se séparèrent après quelques secondes et Wonyoung posa sa tête sur l'épaule de Yujin avant de mettre le bras de la plus âgée autours de ses propres épaules.
───✦❅✦───
Elles sortirent et Chaeyeon proposa à Wonyoung de les retrouver à la maison voulant laisser les deux apprécier le reste de leurs sorties avec la personnes qu'elles aiment. Alors Sakura et Chaeyeon partirent de leurs côté laissant Wonyoung et Yujin seule.
- Enfin.
Wonyoung rigola en regardant Yujin.
- C'est méchant unnie.
- Et ? Ca ne me dérange pas mais tu me manques en ce moment je veux passer du temps avec toi. Seule.
- C'est trop mignon.
Wonyoung et Yujin marchèrent lentement en discutant tranquillement comme à leurs habitude puis s'assirent sur un banc libre qui se trouvait sur leurs chemin du retour.
- Tu veux quoi pour Noël ?
- Ta présence me suffit.
- Sérieusement Yujin je sais que tu adores Noël, je veux t'offrir quelque chose.
Yujin regarda le ciel qui était couvert et sourit.
- Ok alors je veux bien. Que tu...hum...acceptes de porter une tenue assortit de Noël pour...Noël avec moi.
Chaque année les parents de Wonyoung fêtaient Noël, ils invitaient toujours Yujin car celle ci était seule chez elle.
- Ok alors on va choisir la tenu ensemble ?
- Non je l'ai déjà choisi~
- Tu avais tout prévu j'y crois pas c'est rare.
Wonyoung réprima un léger rire et Yujin la regarda avec un jolie sourire qui mettait en valeurs ses fossettes.
- J'essaie d'être organisée.
- C'est bien unnie.
- Et toi Wonyoung ? Tu veux quoi pour Noël.
Wonyoung posa sa tête sur l'épaule de Yujin.
- Je veux passer du temps avec toi.
───✦❅✦───
Yujin raccompagna Wonyoung chez elle. Sa cousine n'était pas encore rentrée alors elle envoya un message pour lui dire qu'elle était rentrée.
Wonyoung était satisfaite de sa sortie et décida d'ouvrir sa lettre qu'elle avait reçu ce matin.
- hey. On est le 19, j'ai changé mes plans aujourd'hui. Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas encore donnée les raisons de ma motivation. Si je fais tous ça c'est parce que j'ai appris que tu détestais Noël. C'est dommage, c'est ma fête préférée. Alors j'espère que ce que je t'offre tout les jours égaye un peu ta journée pour que tu passes un bon moment et que tu te dises que Noël n'est pas si nul que ça. -
Elle sourit en lisant la lettre et trouva un porte clé accompagné de la lettre avec ses initiales.
- C'est mignon. Bon maintenant l'autre.
Elle sortit une autre boîte où elle y trouva une boule à neige et la secoua comme la gamine qu'elle était.
- Waw.
À l'intérieur de la boule il y avait un couple patinant sur la glace que Wonyoung trouvait ctrop chou. Mais ça l'intriguait.
Aujourd'hui les cadeaux étaient différents. C'est comme si quelqu'un d'autre s'était mit à lui envoyer des cadeaux aussi.
Le premier a précisé qu'elle avait changé ses plans. doit-elle assumer que le premier venait de son calendrier habituel ?───✦❅✦───
NDA:
Wow Alors déjà merci de lire mon histoire c'est la première fois que j'obtiens autant d'attention j'ai pas l'habitude alors je vous en suis très reconnaissante uwu j'espère toujours vous faire plaisir avec mes chapitres !
VOUS LISEZ
『 I Hate Christmas 』
RomanceJang Wonyoung, une jeune adolescente qui a perdu tout enthousiasme lorsqu'il s'agit des fetes de Noël, se retrouve à gérer un problème de calendrier de l'avent vivant. Le problème ? Recevoir des cadeaux tout les jours attire l'attention, chose qu'el...