4 Decembre

135 26 11
                                    


Le stress, l'ensemble des réponses d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de la part de son environnement.

Ce que ressent actuellement Jang Wonyoung après avoir vu que son contrôle de math a été avancé dans son emploi du temps, c'est à dire qu'il aura lieu demain.

Elle claqua la porte de son casier en soupirant.

- Pourquoi tant de violence ?

Elle sursauta légèrement et se retourna

- Yujinie.

Elle serra Yujin en enfouissant sa tête dans son épaule.

- Hum... D'accord ?

Yujin caressait ses cheveux pour la calmer.

- Je vais être punis pendant les vacances si je ne réussis pas mes examens de maintenant.

- Mais tu vas réussir.

- J'ai math demain ! Je suis trop nulle en math jcomprend rien c'est inutile en plus je.

- Calme ça va aller, concentre toi sur ton test de ce matin et après tu réviseras à la bibliothèque, promis après mon entraînement je t'aide si tu veux.

Wonyoung la regarda avec une tête un peu triste.

- Mais jveux pas déranger unnie..

- Tu ne me dérange pas ton programme je l'ai déjà fait alors je peux t'aider et je le ferais, pour le moment je te raccompagne en classe sinon tu vas être en retard.

Wonyoung se fit tirer par Yujin jusqu'à sa salle de classe et se sentit un peu mieux.

Une fois installé et sa unnie partit, elle remarqua un paquet de feuille sur sa table.

' Des fiches ? ' se demanda t elle.

Elle regarda les diverses fiches et remarqua que c'était des maths, elle ne reconnaissait pas l'écriture mais tout paraissait plus compréhensible. Puis elle vit le mot à la fin.

- J'espère que ça t'aideras à réviser pour demain...je ne suis pas très douée en mathématique moi même mais j'ai fourni un effort rien que pour toi. -

Elle souria en se disant que cet admirateur pouvait faire des choses utiles parfois.

───✦❅✦───

Wonyoung passa l'après-midi à réviser à la bibliothèque.
Avec les fiches qu'elle avait eu elle s'en sortait plutôt bien...alors pourquoi avoir acceptée l'aide de quelqu'un ?

- Ça va ça ? Ou tu veux que je reprenne cette partie.

- Ah non c'est bon merci j'ai compris.

Elle regarda l'heure du coin de l'œil. Ce n'est pas qu'elle passait un mauvais moment avec l'inconnu de hier prénommé Ryujin mais..si clairement elle n'est pas fan de sa présence malgrès le fait qu'elle soit très attirante.

- Tu m'as l'air ennuyée..? Tu préfères sortir manger une glace ?

Wonyoung se redressa et son visage s'illumina.

- Glace ?!

Elle mit ses mains devant sa bouche après la remarque de la bibliothécaire, ce qui valut un légers rire de Ryujin.

- C'est adorable. On peut y aller maintenant si tu veux.

Elles rangèrent leurs affaires et Wonyoung sautillait en marchant dans les couloirs, elle adorait ça, la glace, beaucoup plus qu'une Yujin agacée.
Elle déglutit en voyant le visage de Yujin qui s'était arrêtée devant elles.

『 I Hate Christmas 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant