Wonyoung sortit de chez elle plus tôt que prévus afin d'éviter les gens suite à ce qui s'est passé la veille.- Sortir plus tôt ne te permettra pas de m'éviter Jang Wonyoung.
Yujin l'attendait devant chez elle.
- Tu as passé la nuit ici ou quoi ?
Wonyoung commença à marcher mais Yujin la rattrapa rapidement.
- Non je te connais c'est tout.
Un silence s'installa. Wonyoung n'avait pas envie de croiser qui que ce soit, elle avait peur de la réaction de Yujin après qu'elle ait balancé le secret de Minju qui n'était pas vraiment un secret. Elle avait surtout peur de la réaction de Minju elle même et de comment va réagir Chaewon face à tous ca.
Elle espérait juste que son information était passée inaperçu.
Wonyoung s'arrêta en sentant une remorque au niveau de sa main.
Elle regarda Yujin qui l'avait arrêté.
- Ça fait un moment que je t'appelle.
- Quoi ?
- Arrête de t'en vouloir, ce qui s'est passé hier c'était hier personne ne t'en veux, ni moi ni Minju unnie.
- A sa place je m'en voudrais.
- Sauf que ce n'est pas le cas.
Yujin s'approcha et caressa son visage délicatement avec son autre main.
- Arrête d'être si dur avec toi même je te promet que ça va bien se passer, Minju unnie ne veut pas que tu t'en fasses pour ça aussi ce sont des choses qui arrivent d'accord ?
- Mais Yujin...
Wonyoung serra la main de Yujin dans la sienne.
- il n'y a pas de mais. Et concernant Ryujin je vais m'en occuper d'accord ?
Wonyoung hocha la tête et enroula ses bras autours de son amie en posant sa tête sur son épaule.
- Je me repose trop sur toi je devrais apprendre à régler mes problèmes moi même.
- Je suis là pour ça.
Yujin caressa te haut de sa tête avant de rajouter.
- D'ailleurs je suis venu chez toi hier après avoir appris que tu étais rentrée, mais tu dormais. J'ai pas voulu te réveiller tu dormais si bien que tu bavais sur ton oreiller.
Wonyoung se detacha avec un visage offensé.
- Non..?
- Si j'ai la photo tu veux la voir ? Yujin rigola en se rappelant de l'image et sortit son téléphone.
- NONNN
───✦❅✦───
Yujin avait raison, Minju ne lui en voulait pas.
Wonyoung s'était excusée personnellement auprès d'elle avant d'aller en cours et celle ci lui rassura.
Concernant Chaewon elle ne l'avait pas croisé, ni sur le chemin vers l'école, ni dans les couloirs. Au fond elle espérait que cette situation va aboutir à une fin heureuse pour Chaewon et Minju à la fois, parce qu'elle ne voulait vraiment pas aider Chaewon à conquérir Yujin. Mais ce genre de situation n'arrive que dans les films n'est ce pas ?
Plus tard dans la journée elle trouva un post it de son calendrier dans un de ses cahiers indiquant sa tristesse face aux actes de Wonyoung qui ne voulait pas accepter ses cadeaux.
Comprenez Wonyoung, recevoir tous ça ne l'intéressait vraiment pas mais d'un autre côté elle se sentait mal de gâcher l'effort de cette personne qui s'était probablement préparé un bon bout de temps ta la préparation de cet acte.
Elle songe à porter son écharpe demain si tous se passe bien.
───✦❅✦───
NDA:
Pas de chose alarmante aujourd'hui juste un chapitre tranquille après se qui s'est passé ce weekend mdr à demain les lecteurs uwu.
VOUS LISEZ
『 I Hate Christmas 』
RomanceJang Wonyoung, une jeune adolescente qui a perdu tout enthousiasme lorsqu'il s'agit des fetes de Noël, se retrouve à gérer un problème de calendrier de l'avent vivant. Le problème ? Recevoir des cadeaux tout les jours attire l'attention, chose qu'el...